droits tv ligue 1 kiosque

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ceo

droits tv ligue 1 kiosque

Message par ceo » ven. 15 févr. 2008, 15:28

salut a tous, une question, l'annee prochaine canal + ne diffusera qu'un seul match par journee, le reste sur kisque et orange (pas cool) donc ma question est ce que nulericable va reprendre le kiosque de canal? merci bcp
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

EBS

Message par EBS » ven. 15 févr. 2008, 18:53

qui t'as dit que Canal+ ne diffusera qu'un seul match ?
Ils ont récupérés 9 des 10 match; aprsè il le diffuseront "un peu comme ils veulent" je pense du moment qu'ils ne décale pas tous les match...
Je pense que C+ diffusera 2 match (1 samedi ou dimanche après-midi -15h ?- et 1 le dimanche à 21h); 1 sur Orange (samedi à 21h) et les 7 autres sur kiosque (samedi 19h).

Concernant Kiosque sur Numericable tout va dépendre; est-ce que Orange va acheter à C+ le droit de diffuser Kiosque comme il y a 3 ans ?
Il y a de forte chance que l'opérateur qui va payer pour diffuser Kiosque va demander l'exclusivité.
Alors la vraie question : est-ce que Numericable va vouloir engager ses deniers pour avoir le droit de diffuser Kiosque?....

freddic

Message par freddic » dim. 25 mai 2008, 10:29

Sait-on si Numérable va proposer un service comme Kiosque sur Orange ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Répondre