Bonjour a tous,
Tout d'abord j'ai bien lu la FAQ ne vous inquietez pas :). Donc l'erreur TSID lorsque je lance la VOD vient d'un filtre dans mon reseau, d'ou ma question :
Es-ce que ce filtre altere les performances Internet/TV/Tel ? La VOD n'est pas super importante pour moi mais si le fait d'enlever ce filtre permet d'ameliorer les performances, alors je ferais venir un technicien !
Merci pour vos precisions sur l'utilite de ce filtre !
Filtre et erreur TSID
Filtre et erreur TSID
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Je crois que cela a été répondu dans le topic que c'était indépendant :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=430
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=430
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.