Decodeur refusant de s'allumer
Decodeur refusant de s'allumer
Bonjour,
Mon décodeur (SAGEM VM3 - Ex Noos) refuse de s'allumer. L'écran reste bloqué sur "Init" avec la diode clignotante. Je n'ai même pas l'écran de bienvenue qui s'affiche sur la TV (celui avec plein de rose). Tout reste noir sur la TV.
J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher... L'analogique fonctionne toutefois sur la TV.
Merci par avance pour vos idées.
Mon décodeur (SAGEM VM3 - Ex Noos) refuse de s'allumer. L'écran reste bloqué sur "Init" avec la diode clignotante. Je n'ai même pas l'écran de bienvenue qui s'affiche sur la TV (celui avec plein de rose). Tout reste noir sur la TV.
J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher... L'analogique fonctionne toutefois sur la TV.
Merci par avance pour vos idées.
LaBox - Power Plus Family
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
C'est donc un problème réseau (absence de signal) => Hotline...boobs a écrit :J'oubliais aussi un autre symptome.
Quand il est éteint, le décodeur n'affiche plus l'heure, mais quatre trais à la place des quatre chiffres.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Merci à vous pour ces infos.
Je ne pense pas que ce soit un problème de signal car l'analogique passe correctement, ainsi que Net et le téléphone.
Je vais ramener mon décodeur à la boutique pour qu'ils le testent où me le change pour une CableBox.
En revanche, avant que je ne le ramène, je reste à l'écoute de vos idées.
Merci.
Je ne pense pas que ce soit un problème de signal car l'analogique passe correctement, ainsi que Net et le téléphone.
Je vais ramener mon décodeur à la boutique pour qu'ils le testent où me le change pour une CableBox.
En revanche, avant que je ne le ramène, je reste à l'écoute de vos idées.
Merci.
LaBox - Power Plus Family
La TV numérique est encore un autre signal, donc ça ne prouve rien.boobs a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de signal car l'analogique passe correctement, ainsi que Net et le téléphone
À Orléans on a connu un nombre incalculable de pertes totales ou partielles (en fonction des mux) du numérique et le plus souvent l'analogique fonctionnait (avec une image aussi mauvaise que d'habitude) en parallèle.
Bonjour à tous.
Hier soir j'ai appelé la Hotline pour leur soumettre le problème.
Ils m'ont bien confirmé que c'était un problème de décodeur bloqué.
Ils m'ont donc effectivement invité à me rendre en agence pour procéder à l'échange de ce dernier.
Mais...car il y a un mais...comme par magie, environ deux heures après, j'ai refait une dernière tentative avant de débrancher le décodeur pour le mettre dans un sac direction la boutique. Et là vous vous en doutez maintenant, le décodeur s'est remis à fonctionner...
C'était donc bien un problème de signal comme certains l'avaient deviné.
Merci en tous cas à tous pour votre temps et votre aide.
En revanche, je me suis posé une question concernant la CableBox.
A-t-elle des avantages par rapport à mon Sagem VM3 (notamment au niveau Audio où il semble y avoir une sortie numérique) ?
Si oui, est-il possible de passer en agence juste comme ça et demander une CableBox à la place de mon Sagem, et ceci sans avoir à payer quoi que ce soit ou même changer ma formule Triple Play ?
Merci.
Hier soir j'ai appelé la Hotline pour leur soumettre le problème.
Ils m'ont bien confirmé que c'était un problème de décodeur bloqué.
Ils m'ont donc effectivement invité à me rendre en agence pour procéder à l'échange de ce dernier.
Mais...car il y a un mais...comme par magie, environ deux heures après, j'ai refait une dernière tentative avant de débrancher le décodeur pour le mettre dans un sac direction la boutique. Et là vous vous en doutez maintenant, le décodeur s'est remis à fonctionner...
C'était donc bien un problème de signal comme certains l'avaient deviné.
Merci en tous cas à tous pour votre temps et votre aide.
En revanche, je me suis posé une question concernant la CableBox.
A-t-elle des avantages par rapport à mon Sagem VM3 (notamment au niveau Audio où il semble y avoir une sortie numérique) ?
Si oui, est-il possible de passer en agence juste comme ça et demander une CableBox à la place de mon Sagem, et ceci sans avoir à payer quoi que ce soit ou même changer ma formule Triple Play ?
Merci.
LaBox - Power Plus Family