Pb d'enregistrement avec Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
leo63

Pb d'enregistrement avec Cablebox HD

Message par leo63 » dim. 18 mai 2008, 17:56

Bonjour,

Il y a quelques semaines de cela j'avais programmé un enregistrement hebdomadaire et tout se passait bien.La série que j'enregistrai ayant disparue j'ai donc supprimé la programmation (Enregistrement,Enregistrement programmés dans lequel il n'y a plus rien) mais l'enregistrement continue chaque dimanche à la même heure sur la même chaîne et je suis obligé de le stopper !!!
Que faire?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Odo
Team GC

Re: Pb d'enregistrement avec Cablebox HD

Message par Odo » dim. 18 mai 2008, 19:24

leo63 a écrit :Bonjour,

Il y a quelques semaines de cela j'avais programmé un enregistrement hebdomadaire et tout se passait bien.La série que j'enregistrai ayant disparue j'ai donc supprimé la programmation (Enregistrement,Enregistrement programmés dans lequel il n'y a plus rien) mais l'enregistrement continue chaque dimanche à la même heure sur la même chaîne et je suis obligé de le stopper !!!
Que faire?
Merci
Salut,

Que faire ? Chercher un peu. Il y a un fil qui aborde ce sujet en profondeur : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 558#103558
Je ferme celui-ci.
--
Image

Verrouillé