Bonjour,
Sur NC, est-ce possible de prendre des chaînes à la carte ? Par exemple le bouquet prima me suffirait, sauf que j'ai besoin de boomerang. Donc puis-je prendre prima + boomerang ? Ou dois-je prendre premium ?
Ensuite, est-ce que je peux avoir la cablebox HD avec prima ou pas ?
Et enfin, j'ai entendu des gens dire que la cablebox HD n'était pas fiable, freeze, plantages, ... votre avis ?
Merci
Chaînes à la carte
Salut,
Les chaînes à la carte, c'est malheureusement terminé depuis quelques années...
Pour les questions sur la cable box HD, je vais laisser les autres répondre...
Les chaînes à la carte, c'est malheureusement terminé depuis quelques années...
Pour les questions sur la cable box HD, je vais laisser les autres répondre...
Modifié en dernier par imarco le ven. 16 mai 2008, 18:28, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- Nico!
- Team GC
Hello
Réponse à la question N°1 : Non pas de chaînes à la carte ... il faut prendre un bouquet.
Réponse à la question N°2 : il me semble que oui car des chaînes HD sont dispo depuis Prima.
Réponse à la question N°3 : vaste débat ... certains en sont très content, d'autres ont envie de la jeter par la fenêtre du dernier étage de leur immeuble ... une petite recherche sur le forum te permettra d'y voir plus clair ...
Réponse à la question N°1 : Non pas de chaînes à la carte ... il faut prendre un bouquet.
Réponse à la question N°2 : il me semble que oui car des chaînes HD sont dispo depuis Prima.
Réponse à la question N°3 : vaste débat ... certains en sont très content, d'autres ont envie de la jeter par la fenêtre du dernier étage de leur immeuble ... une petite recherche sur le forum te permettra d'y voir plus clair ...