[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 14 mai 2008, 12:45

Macpeace a écrit :Salut,

Ça n'est pas un bug. C'est imputable au downmix du Dolby Digital (AC3) en stéréo. Vous constatez le même phénomène lorsque vous regardez un DVD avec le son sur la télé. Vous êtes obligés avec un DVD de monter le volume qui est bien plus bas que celui des chaînes TV Sd.

A+
C'est, d'une manière étayée, ce que je voulais dire ;)
Merci Macpeace !
--
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 14 mai 2008, 20:23

Je viens de remodifier ma cablebox hd afin qu'elle refroidisse mieux avec de bon dissipateur + pate thermique articsilver qui durcit et colle + rajout ventilo sous 5volt en permanent =pas de bruit ;)
http://jeje26.free.fr/cableboxhd
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 mai 2008, 23:20

Salut Jeje,

Ton post est intéressant, mais je trouve qu'il aurait mieux trouvé sa place dans ce Topic.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8746

J'en profite pour rappeler que les bidouilles et autres évolutions du type remplacement du disque dur sont réalisables à l'unique condition que vous soyez propriétaire de la CableBox HD.

Bonne soirée

Fin du HS
Image

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » jeu. 15 mai 2008, 09:30

tbaroghel a écrit :Pour McFly,

J'ai moi aussi un Graveur de salon Philips, qui a révolutionné notre façon de consommer la TV, au point que, bien qu'équipé d'une CB HD, je reste le plus souvent en SD pour pouvoir utiliser ce graveur
Ah ! Enfin, j'en tiens un qui, comme moi, possède un DD HD Philips et se pose le dilemme : rester en DS ou passer au décodeur HD tout buggé en sacrifiant toutes les fonctions du Philips dont je me vois mal me passer (surtout les sauts instantanés avant/arrière reprogrammable dont a parlé McFly, qui peut me répondre aussi ;-) )

Donc j'ai une question à te soumettre, et de ta réponse dépendra mon passage à la CB HD ! (un ptit gars qui a un DD HD Philips ne peut pas être de mauvais conseil :-p )

Ton DD HD Philips sait-il piloter la CB HD pour le changement de chaine, via le petit accessoire infrarouge ? (oui, je me suis résigné à faire les enregistrements en SD...)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
tbaroghel
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
Localisation : NC

Message par tbaroghel » jeu. 15 mai 2008, 15:45

Milouse a écrit :
Ton DD HD Philips sait-il piloter la CB HD pour le changement de chaine, via le petit accessoire infrarouge ? (oui, je me suis résigné à faire les enregistrements en SD...)
Réponse honnête: je n'ai jamais essayé - cette CB HD m'ennuie tellement que je ne programme plus d'enregistrement sur le graveur Philips : si on n'est pas là pour faire gaffe, soit la CB HD envoie de la VO sans sous-titres, soit de la VF avec sous-titres forcés (un vrai cauchemar). Pour obtenir les sous-titres lors d'un visionnage en direct, je prends toujours soin d'effectuer la procédure suivante:

1 - rebooter la CBHD (appui simultané sur les 3 boutons en façade)
2 - sélectionner la chaîne à visionner
3 - enlever les sous-titres (appui 2 fois sur 'INFO' puis choix sous-titres : aucun)
4 - remettre les sous-titres
5 - changer de chaîne et revenir

Cette procédure (à peine pénible ...) marche dans la plupart des cas

Bon courage à tous (et si quelqun a des procédures plus simples ou plus fiables, je suis preneur).

De même, toute news relative à un enregistreur DD avec entrée HDMI serait bienvenue.

Thierry

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 15 mai 2008, 15:49

Il semble que la perte des sous-titres puisse apparaitre lorsque l'on tappe le numéro de canal avec la télécommande.
En utilisant P+ et P- le problème ne se pose pas (ou peu ?...)
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » jeu. 15 mai 2008, 15:53

tbaroghel a écrit :Bon courage à tous (et si quelqun a des procédures plus simples ou plus fiables, je suis preneur).
Je n'ai pas plus simple, je fais exactement comme toi.

C'est vraiment l'enfer ce probleme de sous-titres. Pas possible de les enregistrer via la Box, et si on les enregistre via un PVR c'est limite s'il ne faut être devant si on ne pas louper son coup....

Je ne suis pas prêt de m'abonner à un bouquet cinéma.. :cry:

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » jeu. 15 mai 2008, 16:59

Salut tout le monde.

Toujours pas de nouvelle de la r227 ?

Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 20 mai 2008, 11:50

Bonjour,

Avez-vous constaté ciomme moi que depuis hier la CB HD ne réponds presque pas aux ordres de la telco ?

J'ai fait des soft/hard reboot . Pas mieux.

C'est valable sur toutes les fonctions de la telco.

Vos avis ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 20 mai 2008, 11:55

hf206 a écrit :Bonjour,
Avez-vous constaté ciomme moi que depuis hier la CB HD ne réponds presque pas aux ordres de la telco ?
Salut,

Désolé, j'ai pas ça à la maison !
--
Image

Verrouillé