Et pourquoi le modem internet de la cablebox fonctionne? y'a aussi de la voie montante :?Maxximum a écrit :Bah si ce sont des filtres placés sur le réseau au début du cable numérique, lorsque celui ne faisait pas que de la TV, pas de net ni de tel. Ils filtrent la voie de retour afin d'éviter des phénomènes de brouillage.atlan75 a écrit :En gros personne ne sait ce que c'est ce filtre
Le soucis c'est qu'ils empechent le modem VOD de fonctionner correctement.
[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Salut Alex,alex1976 a écrit :Bonsoir,
Ayant tout tenté depuis un mois mais le "fameux"code 19 persévérant,je voulais savoir si quelqu'un habitant Metz a ou avait le meme problème et si oui,comment ça s'est résolu.
D'avance,merci.
Attention, ici nous sommes sur le fil dédié à la zone de SQY.
Pas de Metz et la Lorraine ;)
Merci.
--

ben finalement j'ai rappeler la hotline et la VOD n'est pas dispo sur bourg la reine comme quoi le code tsid n'est pas uniquement un problème de filtrelolo92 a écrit :salut,
VOD apparue sur Bourg La reine (92) mais avec code TSID, j'ai contacté la hotline ilos doivent intervenir pour supprimer un filtre

alex1976 a écrit :Bonsoir,
Ayant tout tenté depuis un mois mais le "fameux"code 19 persévérant,je voulais savoir si quelqu'un habitant Metz a ou avait le meme problème et si oui,comment ça s'est résolu.
D'avance,merci.
Le code 19 doit signifié qu'il faut connecter le modem internet de la cablebox sur un PC voire initialiser le compte.
Et après y'a le code TSID

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S