perdu mot de passe
perdu mot de passe
bonjour,je suis chez numéricable depuis une semaine,j ai box hd je n ai aucun probleme,sauf un petit.Quand l instalateur de numéricable est venu m installé le cable,il a mit son mot de passe ,donc maintenent je ne peut plus mettre le mien pour un code parental,que peut on faire pour le récupéré....MERCI
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
ça ne me semble pas possible qu'un installateur est mis de lui même un mot de passe surtout sans te le faire connaître......
normalement le mot de passe prévu par défaut c'est soit " 0000" soit "1234 " ( c'est dans le mode d'emploi ) c'est sûrement ça qu'utiliserai un installateur
normalement le mot de passe prévu par défaut c'est soit " 0000" soit "1234 " ( c'est dans le mode d'emploi ) c'est sûrement ça qu'utiliserai un installateur
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Si tu n'as pas enregistré trop de choses sur ta CableBox HD, tu peux tenter une réinstallation complète de la Box. Sachant que tu perdras tes enregistrements.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6377
A+
Si tu n'as pas enregistré trop de choses sur ta CableBox HD, tu peux tenter une réinstallation complète de la Box. Sachant que tu perdras tes enregistrements.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6377
A+