V.O.D fibre ou pas?
-
- BARNABE
- Team GC
Re: V.O.D fibre ou pas?
Salut,franc6 a écrit :
J 'en es marre des sous doué tunisiens ... leurs plate formes est vraiment nul
C'est quoi qui te gène, que ce soient des tunisiens ou qu'ils soient sous-doués ? A moins que tu ne penses qu'ils sont sous-doués parce qu'ils sont tunisiens :?
A+

C'est quand méme incroyable que se soit toujout mal interpréter : fabbastille desolé mais ceux que j'ai eu au bout du fil on ne comprené pas se qu'il disait voila c'est tout ... ca aurai etait en chine j'aurai la méme chose alors stop car sa soaule et BARNABE pareil c'est mal interprété se que je dit que se ne sont pas des tech il ils se foutent de se qu'il font.. et c'est vrai
- BARNABE
- Team GC
Re,franc6 a écrit :C'est quand méme incroyable que se soit toujout mal interpréter : fabbastille desolé mais ceux que j'ai eu au bout du fil on ne comprené pas se qu'il disait voila c'est tout ... ca aurai etait en chine j'aurai la méme chose alors stop car sa soaule et BARNABE pareil c'est mal interprété se que je dit que se ne sont pas des tech il ils se foutent de se qu'il font.. et c'est vrai
dont acte, cela va mieux en le disant ! Afin d'éviter d'être" saoulé" par ce genre de remarque, tu précises simplement que tu trouves que la hotline délocalisée en Tunisie n'est pas à la hauteur, sans pour autant parler de "sous doués tunisiens" ; ce genre de propos n'a et n'aura jamais sa place ici.
A+

Salut à tous,
Apparement je suis loin d'être fibré pour le moment mais le menu VOD avec Canal play et Tf1 vison sont déjà présent dans mon menu.
Donc +1 la VOD ne nécéssite pas la fibre ;
Peut-être que lorqu'il y aura la VOD HD cet été, il sera préférable de l'avoir cette fameuse fibre optique ?
Et concernant la Hot-line, qu'elle soit au Maroc en Tunisie ou en houzbékistan !!! Entre guillemets les "pauvres gars" qui décrochent n'y peuvent rien si numéricable ne les a pas formé correctement ou s'il ne les tient pas au courant des plannings d'évolutions.
Perso je bosse tous les jours avec la hot line d'HP au maroc et ils sont supers compétents car ils ont été formé correctement un point c'est tout.
Cela n'a rien a voir avec la localisation proprement dit.
Apparement je suis loin d'être fibré pour le moment mais le menu VOD avec Canal play et Tf1 vison sont déjà présent dans mon menu.
Donc +1 la VOD ne nécéssite pas la fibre ;
Peut-être que lorqu'il y aura la VOD HD cet été, il sera préférable de l'avoir cette fameuse fibre optique ?
Et concernant la Hot-line, qu'elle soit au Maroc en Tunisie ou en houzbékistan !!! Entre guillemets les "pauvres gars" qui décrochent n'y peuvent rien si numéricable ne les a pas formé correctement ou s'il ne les tient pas au courant des plannings d'évolutions.
Perso je bosse tous les jours avec la hot line d'HP au maroc et ils sont supers compétents car ils ont été formé correctement un point c'est tout.
Cela n'a rien a voir avec la localisation proprement dit.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi