Sondage sur la Cable box HD.
La VO sans sous-titre, c'est encore mieux.gomi a écrit :Sans compter le probleme qui touche tout le monde de non enregistrement des sous-titres.
Si je comprends bien, si les 80% des personnes qui regardent la TV en VF sont satsfaits, les 20% qui apprécient la VO avec les vraies voix des vrais acteurs peuvent aller crever ? Belle solidarité.
Pff....

Je t'accorde que l'approximation des traductions, qu'elles soient audio ou écrites, favorise un nivèlement par le bas, mais le monde serait tellement triste avec une culture élitiste.gomi a écrit : Si c'est la majorité qui doit imposer ses critères de satisfaction à la minorité, bonjour le nivellement par le bas... Mais ça se vérifie partout, dans tous les domaines..... Pff....
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Nico!
- Team GC
Pour moi les VO's des DVD's ou à la TV sont vraiment désespérantes ... aucune nuance, beaucoup de fautes de traductions ...
Quand je vois le boulot que font les "teams non officielles" de sous-titrage et la qualité qu'ils produisent gratuitement en plus et bien on se demande à quoi son payés les sous-titreurs officiels ... :(
Quand je vois le boulot que font les "teams non officielles" de sous-titrage et la qualité qu'ils produisent gratuitement en plus et bien on se demande à quoi son payés les sous-titreurs officiels ... :(

Je suis désolé, mais j'enregistre tous les jours, des feuilletons pour ma femme, des films le soir, des enregistrements répétitifs comme des enregistrements "une fois" et je n'ai jamais, depuis la R226, de soucis d'enregistrement. Mes enregistrements démarrent comme je les ai programmés, et finissent de même. Donc, qu'en conclure, que ma cablebox est une exception ?
Re: Enfin le Soleil !
On ne conteste pas le fait que certains possesseurs de CBHD rencontrent peu ou pas de problèmes.Rock Metal a écrit :Car tous ceux qui sont satisfaits sont ou :
- Débiles profonds
- N'y connaissent rien
- Ne savent pas branchés la bonne "prise" dans le bon "trou"
- Sont des béni Oui Oui
- Travaillent à NumériCable
- Doivent se déplacer pour aller constatés les dégats () Ils n'ont que cela à faire...
et j'en passe...
Cela confirme justement le caractère totalement aléatoire de son fonctionnement - du meilleur au pire - très probablement causé par sa conception ultra cheap, qui la rend particulièrement sensible à la chaleur et aux perturbations électromagnétiques : WiFi, antenne de téléphonie mobile, halogène, enceintes etc.
C'est pourquoi il y a beaucoup plus à attendre d'une nouvelle fabrication que d'un nouveau firmware, Numericable ayant brillamment démontré son incompétence dans ce domaine.
En attendant, seuls les plus joueurs peuvent tenter leur chance à cette loterie.
Les autres resteront prudemment et patiemment à l'écart .
Je confirme que ca marche très bien.QSonic a écrit : et je n'ai jamais, depuis la R226, de soucis d'enregistrement.
Nous devons faire parti des débiles profonds (comme le suggère notre ami Rock Metal)ou peut être que notre débilité nous a amené à mieux lire la notice

Seul souhait : pouvoir renommer les enregistrements, car lorsqu'il y en trop c'est pas très facile de s'y retrouver.
Cordialement.
Je ne vois pas qui ici a prétendu que ceux pour qui tout aller bien étaient des débiles. Personne à ma connaissance. Pas moi en tout cas.
Ceux qui ont des téléviseurs qui ne sont pas de la dernière génération ne peuvent utiliser ll'hdmi en programme non-16/9 c'est une réalité (j'a pris la peine de mettre les photos sur ce forum pour en apporter la preuve). Ils utilisent donc le branchement péritel RGB qui transmet des bandes parasites en images sombres, c'est aussi une réalité (constatée aussi par les techniciens envoyés par NC).
Dire cela et dire que ce n'est pas normal, ce n'est pas traiter de débile qui que ce soit me semble-t-il et en particulier les heureux possesseurs d'une TV dernière génération pour qui tout va très bien et tant mieux pour eux.
Quant à la question de l'enregistrement, comme je l'ai dit cela fait 8 mois que j'ai la cable box HD et j'avais arrêté d'enregistrer a cause des problèmes. Je n'avais pas reéssayé depuis la R226. Et ce matin j'ai reéssayé et il y avait le point d'exclamation qui signifie "erreur" et 30 minutes de moins sur le film. Voilà. Je referais un essai, c'est sur.
Par contre supposer que ceux auraient des problèmes ne savent pas lire la notice comme je viens de le lire , ça, c'est prendre les autres pour des débiles.
Merci quand même de prendre la peine de venir poster pour me le signaler.
Ceux qui ont des téléviseurs qui ne sont pas de la dernière génération ne peuvent utiliser ll'hdmi en programme non-16/9 c'est une réalité (j'a pris la peine de mettre les photos sur ce forum pour en apporter la preuve). Ils utilisent donc le branchement péritel RGB qui transmet des bandes parasites en images sombres, c'est aussi une réalité (constatée aussi par les techniciens envoyés par NC).
Dire cela et dire que ce n'est pas normal, ce n'est pas traiter de débile qui que ce soit me semble-t-il et en particulier les heureux possesseurs d'une TV dernière génération pour qui tout va très bien et tant mieux pour eux.
Quant à la question de l'enregistrement, comme je l'ai dit cela fait 8 mois que j'ai la cable box HD et j'avais arrêté d'enregistrer a cause des problèmes. Je n'avais pas reéssayé depuis la R226. Et ce matin j'ai reéssayé et il y avait le point d'exclamation qui signifie "erreur" et 30 minutes de moins sur le film. Voilà. Je referais un essai, c'est sur.
Par contre supposer que ceux auraient des problèmes ne savent pas lire la notice comme je viens de le lire , ça, c'est prendre les autres pour des débiles.
Merci quand même de prendre la peine de venir poster pour me le signaler.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /