Sondage sur la Cable box HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Comment vous trouvez votre Cable box?

Je la trouve trés bien aucun problèmes.
8
11%
Je la trouve moyéne ,mais ça va.
38
51%
J'en est mare ,que des problèmes!
20
27%
Numericable me soule avec cet apparreil,j'envisage de résilier mon abonnement si ça dure encore.
8
11%
Trop tard ,j'ai pris la décision de résilier ,trop mare!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 26 avr. 2008, 13:51

J'ai quand même changé 4 fois de cable box HD... avec toujours ce problème d'enregistrement (aléatoire, mais assez souvent pour que l'on ne puisse pas faire confiance)....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » sam. 26 avr. 2008, 14:18

gomi a écrit :Sans compter le probleme qui touche tout le monde de non enregistrement des sous-titres.
Si je comprends bien, si les 80% des personnes qui regardent la TV en VF sont satsfaits, les 20% qui apprécient la VO avec les vraies voix des vrais acteurs peuvent aller crever ? Belle solidarité.
Pff....
La VO sans sous-titre, c'est encore mieux. :wink:
gomi a écrit : Si c'est la majorité qui doit imposer ses critères de satisfaction à la minorité, bonjour le nivellement par le bas... Mais ça se vérifie partout, dans tous les domaines..... Pff....
Je t'accorde que l'approximation des traductions, qu'elles soient audio ou écrites, favorise un nivèlement par le bas, mais le monde serait tellement triste avec une culture élitiste.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » sam. 26 avr. 2008, 15:07

Sur les DVDs quand les acteurs ne parlent pas trop vite (genre pas sur Pulp Fiction) je mets souvent du VO sous-titré VO.
Comme ça pas d'approximations de traduction, et c'est moins fatiguant pour le cerveau : une seule langue à gérer... :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 avr. 2008, 15:11

Pour moi les VO's des DVD's ou à la TV sont vraiment désespérantes ... aucune nuance, beaucoup de fautes de traductions ...

Quand je vois le boulot que font les "teams non officielles" de sous-titrage et la qualité qu'ils produisent gratuitement en plus et bien on se demande à quoi son payés les sous-titreurs officiels ... :(
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 26 avr. 2008, 15:20

Je suis désolé, mais j'enregistre tous les jours, des feuilletons pour ma femme, des films le soir, des enregistrements répétitifs comme des enregistrements "une fois" et je n'ai jamais, depuis la R226, de soucis d'enregistrement. Mes enregistrements démarrent comme je les ai programmés, et finissent de même. Donc, qu'en conclure, que ma cablebox est une exception ?
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Enfin le Soleil !

Message par Delphi7 » sam. 26 avr. 2008, 17:56

Rock Metal a écrit :Car tous ceux qui sont satisfaits sont ou :
- Débiles profonds
- N'y connaissent rien
- Ne savent pas branchés la bonne "prise" dans le bon "trou"
- Sont des béni Oui Oui
- Travaillent à NumériCable
- Doivent se déplacer pour aller constatés les dégats ( :!: ) Ils n'ont que cela à faire...
et j'en passe...
On ne conteste pas le fait que certains possesseurs de CBHD rencontrent peu ou pas de problèmes.

Cela confirme justement le caractère totalement aléatoire de son fonctionnement - du meilleur au pire - très probablement causé par sa conception ultra cheap, qui la rend particulièrement sensible à la chaleur et aux perturbations électromagnétiques : WiFi, antenne de téléphonie mobile, halogène, enceintes etc.

C'est pourquoi il y a beaucoup plus à attendre d'une nouvelle fabrication que d'un nouveau firmware, Numericable ayant brillamment démontré son incompétence dans ce domaine.

En attendant, seuls les plus joueurs peuvent tenter leur chance à cette loterie.
Les autres resteront prudemment et patiemment à l'écart .

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » sam. 26 avr. 2008, 18:34

QSonic a écrit : et je n'ai jamais, depuis la R226, de soucis d'enregistrement.
Je confirme que ca marche très bien.
Nous devons faire parti des débiles profonds (comme le suggère notre ami Rock Metal)ou peut être que notre débilité nous a amené à mieux lire la notice :lol:

Seul souhait : pouvoir renommer les enregistrements, car lorsqu'il y en trop c'est pas très facile de s'y retrouver.
Cordialement.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 26 avr. 2008, 18:57

Je ne vois pas qui ici a prétendu que ceux pour qui tout aller bien étaient des débiles. Personne à ma connaissance. Pas moi en tout cas.

Ceux qui ont des téléviseurs qui ne sont pas de la dernière génération ne peuvent utiliser ll'hdmi en programme non-16/9 c'est une réalité (j'a pris la peine de mettre les photos sur ce forum pour en apporter la preuve). Ils utilisent donc le branchement péritel RGB qui transmet des bandes parasites en images sombres, c'est aussi une réalité (constatée aussi par les techniciens envoyés par NC).

Dire cela et dire que ce n'est pas normal, ce n'est pas traiter de débile qui que ce soit me semble-t-il et en particulier les heureux possesseurs d'une TV dernière génération pour qui tout va très bien et tant mieux pour eux.

Quant à la question de l'enregistrement, comme je l'ai dit cela fait 8 mois que j'ai la cable box HD et j'avais arrêté d'enregistrer a cause des problèmes. Je n'avais pas reéssayé depuis la R226. Et ce matin j'ai reéssayé et il y avait le point d'exclamation qui signifie "erreur" et 30 minutes de moins sur le film. Voilà. Je referais un essai, c'est sur.

Par contre supposer que ceux auraient des problèmes ne savent pas lire la notice comme je viens de le lire , ça, c'est prendre les autres pour des débiles.

Merci quand même de prendre la peine de venir poster pour me le signaler.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 avr. 2008, 19:08

Du calme messieurs ... le débat est un peu trop passioné et chacun y perd de son objectivité ...

Il fait beau ... les oiseaux chantent ... restons zen ... ;)
Image

Répondre