Sous-titres tnt disparus retour au 888

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The bulleurs

Sous-titres tnt disparus retour au 888

Message par The bulleurs » sam. 26 avr. 2008, 10:44

Bonjours à tous! NC avaient repris le signal TNT pour les sous-titres sur M6 entre autres (donc JT, meteo et quelques emissions sous-titrées) et hier retour à la case 888, c'est à dire l'ecran tronqué par le navigateur de NC à gauche, etant malentendant, je trouvais agreable de pouvoir comprendre certaines emissions, je pense que c'est aussi le cas de la communauté sourde, de plus le signal TNT repris aportait un plus niveau confort en ne tronquant pas l'image tel que ca se passe avec le systeme de NC. Je demande donc le retour des sous-titres avec le signal TNT, un minimum de confort pour nos yeux est la moindre des choses vu le prix qu'on paye! Quelqu'un de calé peut-il me renseigner là-dessus? Merçi d'avance!
:wink:

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 26 avr. 2008, 10:55

Bonjour à toi
tu pourrais completer ton profil au niveau du reseau et indiquer ta viller et ton quartier :?:
ainsi qu'au niveau de ta signature en renseignant le type d'abonnement et le materiel Numericable que tu dispose (la signature sur deux lignes sinon David le BigBoss va pas être comptent)
Avec ces renseignements cela permentra de mieux te repondre sur les éventuelles pb que tu rencontre.
salutation
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

The bulleurs

Message par The bulleurs » sam. 26 avr. 2008, 10:57

Ok je vais essayer de voir ca! :D
Hfrien raleur et abonné NC since 1997>> Tvpremium-cinéfamille + net 30 mégas modem Netgear CVG834G (1 pc en ethernet les 2 autres en wifi) + Téléphone.

Répondre