twinhan AD- CP300 Digital Rise DVB-C
A tenter un symbol rate à 6110 au lieu de 6875. Il y a pas mal de temps sur paris, il y avait quelques transpondeurs avec cette valeur.Jb boin a écrit :Oui en pas de 8000, j'ai pas reussi à trouver d'autres chaines :(
Sinon il faudra faire une recherche par pas de 1 Mhz au cas ou la plage des 8 Mhz n'est pas respecté.
Bonjour,Jb boin a écrit :J'ai moi meme une carte DVB-C (TechnoTrend budget-c 1501) et je suis sur grenoble (fréquence de base 131125 d'après le manuel) mais le premier transpondeur ou je trouve quelque chose est le 123125 et le dernier est le 403125, par contre il me manque de nombreuses chaines telles que France4, Direct8, TV8 et de nombreuses autres.
Avez vous une idée sur comment les trouver (peut etre sont elles détéctées mais mal avec un autre nom et des mauvais pids)?
As tu essayé les fréquences se terminant par 000 , perso pour versailles j'en ai trouvé sur xxx125, xxx375, xxx000 sur cette dernière j'ai même trouvé en redondance des chaines dont la qualité est nettement meilleure (un peu plus bas en fréquence peut-être).
Il faut être pugnace pour trouver toutes les chaines.
Elles sont toutes là sous un multiplexeur (transpondeur ) QAM 64 Symbol rate 6875 .
à +
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Bonjour à tous et à toutes, je vous conseillerais de vous inscrire sur ce forum http://dvbkivabien2.info/ pour régler vos petits problèmes. Attention à condition d'utiliser ce matériel dans le respect des textes en vigueurs. Vous y retrouverez les fous de carte dvb-c. Cordialement.
Bonjour à tous,
Me revoila reviendu de ouacances...
Un tout grand merci pour votre aide sur ce point.
Avec vos conseils: 236 chaines TV et 56 stations Radio trouvées !
Chapeau bas messieurs...
Il me reste un dernier point à résoudre: le décryptage via l'interface CI et ma Powercam ne fonctionne pas. Les chaines payantes de mon abonnement ne se décodent pas.
Pour ces chaines, ma carte Numericable fonctionne parfaitement bien dans la Cablebox mais absolument rien via la Powercam insérée ma carte PCI Twinhan Digital-Rise.
La version de ma Powercam est la version 3.1. Peut être une MAJ à effectuer ?
A+
Phil
Me revoila reviendu de ouacances...
Un tout grand merci pour votre aide sur ce point.
Avec vos conseils: 236 chaines TV et 56 stations Radio trouvées !
Chapeau bas messieurs...
Il me reste un dernier point à résoudre: le décryptage via l'interface CI et ma Powercam ne fonctionne pas. Les chaines payantes de mon abonnement ne se décodent pas.
Pour ces chaines, ma carte Numericable fonctionne parfaitement bien dans la Cablebox mais absolument rien via la Powercam insérée ma carte PCI Twinhan Digital-Rise.
La version de ma Powercam est la version 3.1. Peut être une MAJ à effectuer ?
A+
Phil
Villeneuve d'Ascq TV Prima Net 30 + ICD60 + Harman Kardon AVR 630 + Peekbox4 + Graveur DVD Loewe