DigitalBox et nouvelle carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FLO

DigitalBox et nouvelle carte

Message par FLO » lun. 21 avr. 2008, 14:16

Bonjour,

Nous avons un soucis depuis bientôt 2 semaines avec la télévision.
Nous avons le bouquet sensation et une digital box.
Nous avons reçu une nouvelle carte, mais jamais la digital box ne nous a jamais demandé de changer la carte.

Nous avons appelé plusieurs fois numéricable, et à chaque fois on nous répond différemment :

- ce midi : il faut changer d'abonnement, prendre prémium, car la nouvelle carte ne marche pas avec sensation. Si vous prenez ce bouquet "premium", votre carte et votre digital box marchera normalement.

- la semaine dernière : il faut changer la digital box et prendre une cablebox HD

qu'en pensez-vous ? avez-vous eu le même problème ? Est ce que certains d'entre vous ont le bouquet sensation et pas de soucis avec la digital box ? Peut-on avoir une nouvelle digital box ?.

Merci pour vos réponses et bonne journée

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 21 avr. 2008, 14:37

Bonjour,

Bienvenue sur GC. Merci d'éviter les majuscules dans le titre.

Concernant votre soucis avec la DIgital Box, avez vous reçu la dernière mise à jour du logiciel (firmware) ?
Pour le savoir il suffit d'aller dans le MENU puis INFORMATION > DECODEUR

Dans quelle ville etes vous ?
Image

FLO

Message par FLO » lun. 21 avr. 2008, 15:00

Veuillez m'excuser pour les majuscules dans le titre, je ne savais pas.

Nous sommes sur la commune de Tarare dans le rhône.

Nous avons reçu une nouvelle carte, est-ce ça la mise à jour firmware ?

scopy

Message par scopy » lun. 21 avr. 2008, 15:31

FLO a écrit :Nous avons reçu une nouvelle carte, est-ce ça la mise à jour firmware ?
Bonjour,
non non, la carte est associée à un mise à jour firmware (disons logicielle) du décodeur,
il faur répondre à la question de:
Maxximum a écrit :Concernant votre soucis avec la DIBgital Box, avez vous reçu la dernière mise à jour du logiciel (firmware) ?
Pour le savoir il suffit d'aller dans le MENU puis INFORMATION > DECODEUR
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

fabrizio

Message par fabrizio » lun. 21 avr. 2008, 18:43

Bonjour,
J'ai eu le même probléme, ma DB ne prenait pas la mise à jour ou bien elle se bloquait sur un message d'erreur.
Je suis allé en boutique et ils m'en ont donné une neuve déja mise à jour.
Maintenant elle fonctionne correctement (excepté les droits de renouvellement sur C+ que j'espère voire résolu sur le correctif....j'espère...)

pholla

Message par pholla » lun. 21 avr. 2008, 19:01

Bonjour FLO,

jete un coup d'eil sur le site cable-info.net qui parle du cas particulier de la région Lyonnaise.
Depuis le changement de carte, toutes les digital box de la région Lyonnaise sont folles.
Elles n'enregistent plus.
Patiente un peu en éspérant une mise à jour correcte.

Répondre