Naturellement qu'elles n'ont jamais de déconnexions !!! normandie tv, bordeaux région, Lyon tv, St Ernestine de Sousbois television... C'est à ne jamais allumer sa freebox tv, pas étonnant qu'elles ne les voit pas les déconnexions. Deux petites secondes sur l'une des 32 chaînes régionales proposés ou les 26 chaînes étrangères, sans compter les "chaines" de téléachat, catholique et autres ou tout est aussi passionnant qu'un essai, après un rapide tour d'horizon dans ce monde de l'inédit, j'enterre ma télécommande. Finalement, je préfère star ac sur TF1 ! ah zut, y'a pas non plus, non vraiment trop dommage, mais c'est compréhensible qu'elle n'ait pas de déconnexion, Freebox tv basic ne donne franchement pas envie de s'attarder.stephane a écrit :Bonjour
J'ai deux amies qui l'ont .Elles n'ont quasiment jamais de déconnections moi si en ce moment sur Noos.
jusque 1 méga malheureux et non pas 1 assuré !!Eux on 1méga d'upload .
Effectivement, ils ont la meilleur musique d'attente que je connaisse !!Alors je vois pas ou Free n'est pas bon ??
De plus une offre ping est proposé sur free cette fameuse offre fasthpath qui réduit les ping encore plus bas que Noos.Exemple mon petit frère .Il joue à counter strike et Quake 3 arena.Il a fait un test sur un server avec notre connection Noos avec un de ses copain qui lui est sur Free .Noos en terme de ping 15 a 20 Free 6 à 8 et stable
www.grenouille.com Ils doivent rudement bien le caché alors ce ping !!!
surprise surprise pour 2006 gna gnaCar comme je le disait sur un de mes anciens post .J'ai souscris un abonnment Noos au BHV .Le commercial de Noos me disait que le 30 Méga allait arrivé apres les vacances et que l'upload allait être de 1 méga aussi

En attendant mon cher Stephane, VDSL, tu connais ?? Free non !!! Dans le journal les échos, le président d'illad a dit que la VDSL n'était pas à l'ordre du jour en 2006. Fallait bien que la roue tourne !!!
Il ne sert à rien de penser mais plutôt d'espérer !Je vais reçevoir mon modem Mercredi je pense.
Bon allez, si tu me dis que l'offre basic de freebox tv est supérieur au découverte de noos, c'est que ... ça se passe de commentaire et que la freebox rend aveugle !!De plus sur les chaines de tv sur Noos on est en abonnement de base .On a rien comme chaine meme pas une chaine de documementaire et autre .On paie 47 euros .
50,80 sans option cinéma, 60,80 avec cine cinema/TCM/Cinebox car les options free ne comprennent pas une offre cinéma digne de ce nom (J'adore cinébox mais trop peu de clients y souscrivent, cine cinema et tps ont leur préférence) quant à mettre en option des chaîne comme paris premiere ou téva, non là franchement...Pas de chaine de ciné .Alors que Free c'est 30 euros et je peux souscrire des options supplémentair et je peux en bénéficier d'autres supplément pour aller à 47 euros
toujours à te plaindre décidémment ! avec Free, ils t'enlèvent une épine du pied, t'auras pas besoin de leur dire, t'arriveras pas à les avoir :P Mais bon, il te restera freex.com pour t'en répandre !Moi au tel" Noos Ha bon vous avez que ca comme débit ca va s'arranger .Ho mais Messieur on garanti pas le débit .Moi .Oui mais sur internet on me dit que j'aurais un débit de 10 méga euuuu Messieur je ne sais pas .Avez vous d'autres questions .Non alors bonne journée chez Noos.Limite on m'a raccrocher au nez??Alors si c'est pour avoir un service client de la sorte je ne vois pas l'intérêt.
ps : au fait, avec découverte on peut ajouter des options cinéma, des vrais !!
Allez, à l'année prochaine !!