Résiliation de contrat/pas de nouvelles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Résiliation de contrat/pas de nouvelles

Message par Phikuch » ven. 18 avr. 2008, 16:58

Bonjour à tous,

J'ai envoyé le 29 mars dernier par courrier recommandé avec AR une demande de résiliation de mon pack Max de chez Noos à l'adresse indiqué dans " contacter votre cablo". Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu par la poste l'accusé de réception. D'après vous, est-ce normal ou bien Noos-Numéricable fait durer le plaisir afin que je paye un mois supplémentaire après mon déménagement prévu fin mai (il y la TV par câble dans les charges de la copropriété). Est-ce que l'adresse de résiliation indiquée sur ce site internet est le bon ? Merci pour vos réponses :evil:
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 18 avr. 2008, 18:11

Salut,

Tu as envoyé à quelle adresse ?

Pour le Service Client :

NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Au pire, telephone leur pour savoir où ta lettre est passée ? Si elle a bien été enregistrée ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 18 avr. 2008, 21:08

Bonsoir

Si cela peut te rassurer, j'ai eu le même problème quand j'ai résilié chez orange, lettre recommandée avec AR envoyée le 17 Mars, retour de l'accusé réception le 5 avril.
Je m'apprêtai à raler dans la boutique orange, mais le 1° Avril lorsque mon accés internet a été coupé, j'ai compris que la résiliation avait été prise en compte.

Ceci pour dire que c'est peut-être la poste qui m....
Mais avec numéricable méfiance ......de toute manière ils sont obligés de signer l'AR quand ils le reçoivent.

Bon courage
Livebox 4

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » sam. 19 avr. 2008, 17:34

Merci pour ces réponses. Or j'ai envoyé ma lettre recommandée avec AR à l'adresse de résiliation indiquée sur ce site à savoir :

Noos Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex

Est-ce vraiment la bonne adresse ou bien le site generationcâble n'a pas effectué sa mise à jour ? Mais comme je n'ai pas eu de retour de la poste (+ de 15 jours), il faut juste alors être patient.

Merci pour vos remarques
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 18:12

Sur le site Numericable l'adresse est le :

NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Noos n'existant plus je crains que ton courrier ne soit arrivé....
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » sam. 19 avr. 2008, 18:49

OK bien pris note. Mais attention : sur le site www.generationcable.net ici présent, dans la rubrique " contacter votre câblo ", les adresses sont erronées car sans doute obsolètes. Il faudrait donc les modifier pour qu'il n'y ait plus de doutes.
Merci :evil:
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 19 avr. 2008, 18:52

Phikuch a écrit : Merci :evil:
Re,
On doit le prendre comment, ton smiley ?
A+
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 23:51

Apparemment pas très content que les pages de GC ne soient pas "à jour"... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » dim. 20 avr. 2008, 00:00

Tout courrier envoyé au TSA 83000 n'est plus redirigé vers le service client Numéricable.
Prendre contact avec le service client ou via une boutique.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » dim. 20 avr. 2008, 09:10

C'est juste que la mise à jour des adresses m'aurait évité un courrier recommandé avec AR supplémentaire. A part ça, no problem pour ce site :D
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Répondre