Activation VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » ven. 18 avr. 2008, 19:11

bgolfy a écrit :Non ... ça ne marche pas .. J'ai un code R et un message qui dit que je n'ai pas les droits ... Le service technique répond toujours : "Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe et on vous rappelera ... " ... très rassurant. Ils ont l'air perdu ...
Tout pareil que toi ici a Marseille....

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 18 avr. 2008, 22:54

Bon, ce matin, j'ai pris ma carte NC en allant bosser ... en rentrant, je suis passé en boutique ... après 1h15 d'attente, j'explique mon problème ... le technicien me dit : "Ah mais vous savez, la VOD, c'est tout nouveau. Le modem de votre CBHD est bien activé donc, il faut patienter 2 à 3 semaines ... Même ici en boutique (fibré), la VOD ne marche pas ..." :shock:

Ben v'là ... ceux pour qui ça marche ... quels veinards !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 18:17

Encore une fois de plus une explication vaseuse de la boutique pour se débarrasser du client...
Pfff.... :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 24 avr. 2008, 14:03

parissi a écrit :T'inquiètes pas, ça fait plus d'un mois que j'ai la Cablebox et j'ai tjs le code d'erreur 19 !
J'ai tout fait, activation en boutique,appels à la hotline, resets, activation du modem sur le net, un technicien est même venu ...Il m'a dit que que c'est pas le réseau mais peut-être le filtre et que d'autres techniciens viendraient (sans que je sois là, pour travailler dans les escaliers sur le boitier du câble) sous 2 jours et m'appelleraient pour me demander si ça marche.

Ca fait 2 semaines et j'attends toujours ! :?
Comme j'attends toujours et qu'on nous appate de plus en plus avec la VOD ( courrier reçu hier pour la promo de 15€ offerts, nouvelles offres ce jour...), j'ai rappellé la Hotline hier !
J'ai réussi à avoir un nouveau RDV avec un technicien pour la semaine prochaine pour vérifier le filtre ...
Ca fait quand même 1 mois et demi que j'ai la Cablebox HD !

Suite au prochain épisode :arrow:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » jeu. 24 avr. 2008, 14:18

Bonjour,

A mon tour de me plaindre :
J'ai eu le même symptôme que la plupart d'entre-vous : la VOD marchait très bien au départ (le 1er jour) sur Vincennes. Puis, je ne sais pas pourquoi, un beau jour, un message d'erreur est apparu avec le code TSID.

Ceci n'est pas logique puisque ce code correspond à la présence d'un filtre résiduel. Or, si le service a marché auparavant, cela veut dire que tous les filtres avaient été par définition enlevés. Ce qui est a fortiori le cas puisque je suis dans une zone fibrée et que tous les filtres & amplis des colonnes montantes (jusqu'à la borne optique) ont bien été retirés (la preuve en est que je reçois bien les 23 canaux analogiques nickel alors que la plupart d'entre-eux étaient filtrés jusqu'alors).

J'ai tenté de gaspiller plusieurs dizaines d'Euros à appeler la hotline plusieurs fois : ils ont dit que leur cellule "expertise" (excusez-moi, mais rien que d'écrire ce mot, cela me fait rire (mais rire jaune) ...) s'occupait du problème et allait me rappeler. Evidemment, personne ne m'a jamais contacté. Au final, ils m'ont proposé d'envoyer un technicien que j'ai refusé, suite à la lecture de vos nombreux posts sur le sujet (il ne pouvait pas venir le samedi)

Aujourd'hui, j'ai carrément abandonné, comme beaucoup je pense, face à un tel manque de maîtrise du sujet. Je pense que NC se prive d'un potentiel de business important car nombre de clients n'auront pas l'idée de les appeler pour activer un service qui est au final "secondaire".

Wait & see ...

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » jeu. 24 avr. 2008, 14:40

Des infos VOD par communes
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#248

Voir Liste VOD:
cineplay
tf1vision
jeunesse
mcs vod
i concerts
shorts tv vod
arté vod
mtv
kaze
adulte
(adulte) disparue ce jour 25/04 (double? peut importe pour moi)
(jetix) disparue ce jour25/04

Je pense que NC travaille encore sur la V.O.D (Changements de temps en temps)
Modifié en dernier par PCNAJO le ven. 25 avr. 2008, 10:06, modifié 2 fois.

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » jeu. 24 avr. 2008, 16:46

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de VOD ... Chez moi, depuis qu'ils ont retiré le filtre, j'ai le code R (au lieu du code TSID) ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 24 avr. 2008, 17:08

Bonjour,
bgolfy a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de VOD ... Chez moi, depuis qu'ils ont retiré le filtre, j'ai le code R (au lieu du code TSID) ...
Donc cela avance... (On ne peut pas avoir le code R avant le code TSID).
Code R = La carte n'a pas les droits pour la VOD. Solution Téléphone ou Boutique.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » jeu. 24 avr. 2008, 17:22

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
bgolfy a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de VOD ... Chez moi, depuis qu'ils ont retiré le filtre, j'ai le code R (au lieu du code TSID) ...
Donc cela avance... (On ne peut pas avoir le code R avant le code TSID).
Code R = La carte n'a pas les droits pour la VOD. Solution Téléphone ou Boutique.

Merci.
... voir mon post un peu plus en amont ... ici
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 24 avr. 2008, 17:30

Bonjour,
bgolfy a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
bgolfy a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de VOD ... Chez moi, depuis qu'ils ont retiré le filtre, j'ai le code R (au lieu du code TSID) ...
Donc cela avance... (On ne peut pas avoir le code R avant le code TSID).
Code R = La carte n'a pas les droits pour la VOD. Solution Téléphone ou Boutique.
Merci.
... voir mon post un peu plus en amont ... ici
Vu ;-)
Mais le conseiller n'y connait rien !
Que le modem soit activé c'est une chose, que la carte soit activée c'est une autre chose...
Bon courage...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre