Résiliation de contrat/pas de nouvelles
Résiliation de contrat/pas de nouvelles
Bonjour à tous,
J'ai envoyé le 29 mars dernier par courrier recommandé avec AR une demande de résiliation de mon pack Max de chez Noos à l'adresse indiqué dans " contacter votre cablo". Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu par la poste l'accusé de réception. D'après vous, est-ce normal ou bien Noos-Numéricable fait durer le plaisir afin que je paye un mois supplémentaire après mon déménagement prévu fin mai (il y la TV par câble dans les charges de la copropriété). Est-ce que l'adresse de résiliation indiquée sur ce site internet est le bon ? Merci pour vos réponses
J'ai envoyé le 29 mars dernier par courrier recommandé avec AR une demande de résiliation de mon pack Max de chez Noos à l'adresse indiqué dans " contacter votre cablo". Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu par la poste l'accusé de réception. D'après vous, est-ce normal ou bien Noos-Numéricable fait durer le plaisir afin que je paye un mois supplémentaire après mon déménagement prévu fin mai (il y la TV par câble dans les charges de la copropriété). Est-ce que l'adresse de résiliation indiquée sur ce site internet est le bon ? Merci pour vos réponses
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
Salut,
Tu as envoyé à quelle adresse ?
Pour le Service Client :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Au pire, telephone leur pour savoir où ta lettre est passée ? Si elle a bien été enregistrée ?
Tu as envoyé à quelle adresse ?
Pour le Service Client :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Au pire, telephone leur pour savoir où ta lettre est passée ? Si elle a bien été enregistrée ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonsoir
Si cela peut te rassurer, j'ai eu le même problème quand j'ai résilié chez orange, lettre recommandée avec AR envoyée le 17 Mars, retour de l'accusé réception le 5 avril.
Je m'apprêtai à raler dans la boutique orange, mais le 1° Avril lorsque mon accés internet a été coupé, j'ai compris que la résiliation avait été prise en compte.
Ceci pour dire que c'est peut-être la poste qui m....
Mais avec numéricable méfiance ......de toute manière ils sont obligés de signer l'AR quand ils le reçoivent.
Bon courage
Si cela peut te rassurer, j'ai eu le même problème quand j'ai résilié chez orange, lettre recommandée avec AR envoyée le 17 Mars, retour de l'accusé réception le 5 avril.
Je m'apprêtai à raler dans la boutique orange, mais le 1° Avril lorsque mon accés internet a été coupé, j'ai compris que la résiliation avait été prise en compte.
Ceci pour dire que c'est peut-être la poste qui m....
Mais avec numéricable méfiance ......de toute manière ils sont obligés de signer l'AR quand ils le reçoivent.
Bon courage
Livebox 4
Merci pour ces réponses. Or j'ai envoyé ma lettre recommandée avec AR à l'adresse de résiliation indiquée sur ce site à savoir :
Noos Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Est-ce vraiment la bonne adresse ou bien le site generationcâble n'a pas effectué sa mise à jour ? Mais comme je n'ai pas eu de retour de la poste (+ de 15 jours), il faut juste alors être patient.
Merci pour vos remarques
Noos Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex
Est-ce vraiment la bonne adresse ou bien le site generationcâble n'a pas effectué sa mise à jour ? Mais comme je n'ai pas eu de retour de la poste (+ de 15 jours), il faut juste alors être patient.
Merci pour vos remarques
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Sur le site Numericable l'adresse est le :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Noos n'existant plus je crains que ton courrier ne soit arrivé....
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Noos n'existant plus je crains que ton courrier ne soit arrivé....
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
OK bien pris note. Mais attention : sur le site www.generationcable.net ici présent, dans la rubrique " contacter votre câblo ", les adresses sont erronées car sans doute obsolètes. Il faudrait donc les modifier pour qu'il n'y ait plus de doutes.
Merci
Merci
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Tout courrier envoyé au TSA 83000 n'est plus redirigé vers le service client Numéricable.
Prendre contact avec le service client ou via une boutique.
Prendre contact avec le service client ou via une boutique.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR