Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Belokan
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'un boitier multipéritel
PureAV AV54300ea de chez Belkin : il y a 3 entrées Péritel et une 4ème pour y brancher la TV ; il y a également 2 sorties RCA.
Lorsque je branche la CableBox SD sur une des entrées (peu importe), je constate un signal très mauvais sur la TV : on peut même dire que c'est le blackout total ! :?
Il faut donc que je passe par une des 2 sorties péritel directement sur la TV, ce qui oblige un changement des sorties RCA à chaque changement de source. :(
Est-ce que quelqu'un passe par un boitier de ce genre (voire le même) et rencontre ces soucis ?
Sur ce boitier, il y a également une Wii, une PS2 (et anciennement une Freebox HD) de branchés : aucun problème avec eux.
Merci d'avance pour votre aide ...

Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
-
Delphi7
Belokan a écrit :Il faut donc que je passe par une des 2 sorties péritel directement sur la TV, ce qui oblige un changement des sorties RCA à chaque changement de source
Quel est l'intérêt d'un commutateur *Péritel* si tu utilises les prises *Cinch* ?
Si tu es en composite (Cinch jaune), faut pas t'étonner du résultat.
La sortie du commutateur est bien branchée sur une entrée RVB de l'écran ?
Belokan a écrit :Est-ce que quelqu'un passe par un boitier de ce genre (voire le même) et rencontre ces soucis ?
Non, ça marche très bien, avec des sources en RVB bien sûr.
Belokan a écrit :Sur ce boitier, il y a également une Wii, une PS2 (et anciennement une Freebox HD)
En RVB ou en composite ?
-
Belokan
Lorsque je parlais des RCA, c'était pour l'audio : je branche la chaine Hifi sur les sorties en fonction de ce que je regarde (Output lorsque j'utilise les consoles, et TV Output lorsque je regarde la CB).
Il n'y a que la CB qui pose problème, et elle est branchée via Péritel comme les autres équipements.

Modem Netgear CBVG834G
-
Delphi7
Belokan a écrit :Il n'y a que la CB qui pose problème, et elle est branchée via Péritel comme les autres équipements
Ça doit avoir un rapport avec le système de protection contre la copie des décodeurs récents.
Il paraît qu'il y a une mise à jour.
-
Belokan
Delphi7 a écrit :Belokan a écrit :Il n'y a que la CB qui pose problème, et elle est branchée via Péritel comme les autres équipements
Ça doit avoir un rapport avec le système de protection contre la copie des décodeurs récents.
Il paraît qu'il y a une mise à jour.
Arf, et la MAJ en question devrait régler ce pb ou bien c'est justement cette dernière qui a mis en place cette protection ?
J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase à ce niveau ...

Modem Netgear CBVG834G
-
Delphi7
Belokan a écrit :la MAJ en question devrait régler ce pb ou bien c'est justement cette dernière qui a mis en place cette protection ?
La mise à jour enlève la protection, enfin en principe...
-
Belokan
Delphi7 a écrit :Belokan a écrit :la MAJ en question devrait régler ce pb ou bien c'est justement cette dernière qui a mis en place cette protection ?
La mise à jour enlève la protection, enfin en principe...
Et cette mise à jour a eu lieu ou va avoir lieu ?
Le simple fait de mettre en veille la CB suffit pour effectuer une mise à jour ou bien il faut l'éteindre électriquement ?
Modem Netgear CBVG834G