Canal+ gratuit pendant 3 mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Canal+ gratuit pendant 3 mois

Message par neojick » dim. 13 avr. 2008, 21:25

Bonjour.

Tout d'abord, je m'excuse si un sujet identique existe déjà, j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Je vois partout qu'il est possible de bénéficier de 3 mois gratuits à Canal+ le Bouquet, sans engagement.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà profité de cette offre ? Je cherche juste des infos sur les dépôts de garantie ou autres... car je trouve que ce n'est pas clair du tout.

Merci d'avance.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 13 avr. 2008, 21:48

C'est 3 mois gratuit mais il faut envoyer une résiliation à Canal Plus un certain temps avant. Comme il faut fournir un RIB pour en bénéficier ne surtout pas oublier de bloquer le prélèvement car C+ ne se gène pas !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » dim. 13 avr. 2008, 21:54

Une caution (encaissée) à déposer ?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 13 avr. 2008, 22:05

Une caution pour quoi ? Il n'y a pas de caution ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » dim. 13 avr. 2008, 23:14

ouais j ai eu un soucis avec canal + avec cette option "liberté d'annuler" J'ai bien envoyer mon courrier en recommandé Début de mois de mars, en avril ils ont commencé à me prélever... donc je vais leur téléphoner dans la semaine.
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Re: Canal+ gratuit pendant 3 mois

Message par nexo02 » dim. 13 avr. 2008, 23:47

Oui, je beneficie actuellement de Canal+Le Bouquet gratuit pendant 3 Mois . Mais apres les trois mois faut payez 31€ directement a Canal+. Donc sa vous fait Votre Facture Numericable + Votre Facture Canal+ a payez separement . Donc sa vous fait deux factures.

Je trouve cela un peu con, car ca aurait etait mieux de tout regrouper :)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 13 avr. 2008, 23:55

milkshake a écrit :ouais j ai eu un soucis avec canal + avec cette option "liberté d'annuler" J'ai bien envoyer mon courrier en recommandé Début de mois de mars, en avril ils ont commencé à me prélever... donc je vais leur téléphoner dans la semaine.
Mes parents ont eu le même cas....soit disant qu'ils tenaient compte de la date de réception dans leurs services du recommandé....foutaise !!!!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » lun. 14 avr. 2008, 00:00

Bonsoir,
J'comprend pas trop non plus, je viens de prendre prima et avec j'ai trois mois gratuit..
J'ai rien envoyé a canal...
Comment ca se passe pour moi !! c'est le contraire??si je veux canal je dois les appeler?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 14 avr. 2008, 02:00

fabiator a écrit :
milkshake a écrit :ouais j ai eu un soucis avec canal + avec cette option "liberté d'annuler" J'ai bien envoyer mon courrier en recommandé Début de mois de mars, en avril ils ont commencé à me prélever... donc je vais leur téléphoner dans la semaine.
Mes parents ont eu le même cas....soit disant qu'ils tenaient compte de la date de réception dans leurs services du recommandé....foutaise !!!!

Attention:

Sur le site Numéricable il est indiqué qu'il faut résilier au moins 15 jours à l'avance, mais sur le site de canalplus ils disent qu'ils faut résilier au moins 30jours à l'avance!!!
Ce qui peut expliquer vos prélevements

Voila ce qu'on trouve sur le site canalplus:


LES OFFRES PROMOTIONNELLES VALABLES DU 3 MARS AU 31 MAI 2008 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN



TARIF PROMOTIONNEL


Réception par câble:


CANAL+ LE BOUQUET : 3 mois gratuits sans engagement(3)


(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Hors coûts liés à l’abonnement aux réseaux câblés. Au plus tard 30 jours avant la fin des 3 mois, vous pouvez résilier votre abonnement par courrier adressé à CANAL+ LE BOUQUET - 3 MOIS GRATUITS SANS ENGAGEMENT “NOM DE VOTRE OPERATEUR CABLE” - TSA 90006 - 62976 ARRAS CEDEX 9. A défaut, vous restez abonné à CANAL+ LE BOUQUET pour 33€/mois + les coûts liés à l’abonnement aux réseaux câblés.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Saullasky
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 20:00
Localisation : Issy les moulineaux 100M

Message par Saullasky » lun. 14 avr. 2008, 07:48

Je vient de m'apercevoir que j'ai effectivement canal+ alors que je n'ai rien demandé ...
mais je n'ai jamais envoyé de rib a canal+ je doit quand même résilier auprès d'eux ou auprès de numéricable ?

De plus je trouve ca dure de devoir payer un recommandé pour ne pas payer un serviice que l'on n'a pas demandé ... :(

Répondre