|
Supprimer la
fin d'un
enregistrement
Si votre enregistrement est trop court (moins de 5 mn), il se peut que certaines options de suppression ne soient pas disponibles.
La procédure de suppression peut prendre quelques secondes. Il ne faut surtout pas éteindre le décodeur.
En théorie, ces fonctions de montage paraissent supers mais en pratique, une fois sur deux le décodeur se réinitialise et rien ne se passe. On a toujours peur que le décodeur efface le contenu. Un bug qui nous espérons sera corrigé dans la prochaine mise-à-jour logicielle.
Attention donc, utilisez les fonctions de montage avec précaution.
|
|
|
 |
Lors de la lecture d'un de vos enregistrements, appuyez sur la touche Pause de votre télécommande. Appuyez ensuite sur Info puis sur OK pour plus d'options. Positionnez vous sur Découpage et sélectionnez à la fin. Appuyez sur OK pour confirmer. |
 |
Le découpage "à la fin" vous permet de supprimer le contenu de votre enregistrement depuis l'endroit ou vous avez fait pause jusqu'à la fin de l'enregistrement. Sélectionnez Oui puis appuyez sur OK pour confirmer la suppression. |
|
|