Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Publié le 08/04/2014 à 14h16
SFR communique auprès de ses abonnés


L'opérateur au Carré Rouge communique auprès de ses abonnés afin de les rassurer sur le futur de SFR, dont le nom sera conservé


" Si le rachat de SFR par Numericable est autorisé par les autorités compétentes, nous accélérerons ensemble le futur des télécoms : celui du Très Haut Débit.

Même si c’était déjà l’ambition de SFR hier, elle serait encore renforcée demain par ce rapprochement. Plus de Très Haut Débit et plus d’intelligence pour relier les meilleurs réseaux fixes et mobiles entre eux, c’est rendre votre vie plus fluide.

Ainsi, au quotidien vos usages seront plus rapides, plus simples, en continu, partout, tout le temps. Et vous pourrez encore plus facilement bénéficier du meilleur des contenus connectés (sur votre télévision, dans votre maison avec la domotique, ou en mobilité).

Regardons aussi les faits. Ces perspectives dessinent un nouvel avenir, mais ce qui nous relie à chacun de nos 25 millions de clients Grand Public et Entreprises reste inchangé : contrats, tarifs, services, privilèges, Espaces SFR, site internet…

Tout concourt donc à ce que, demain, le CARRÉ ROUGE continue d’incarner ce qu’il y a de meilleur pour vous, vos échanges, vos idées, votre vie digitale et connectée. "

Le PDG de SFR, Franck Cadoret, organisera d'ailleurs un chat le 8 avril prochain avec ses abonnés pour évoquer cette fusion.


Les autres titres actuellement à la une :




Vos commentaires :


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

babar92 a écrit le 08/04/2014 à 16:44

Bonjour,

Le marketing de SFR a puissamment phosphoré pour insérer un message subliminal dans le communiqué :
S
M
A
R
T


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

DjLaz a écrit le 08/04/2014 à 17:17

babar92 a ecrit :
Bonjour,

Le marketing de SFR a puissamment phosphoré pour insérer un message subliminal dans le communiqué :
S
M
A
R
T

bien vue Smile


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

Macpeace a écrit le 08/04/2014 à 17:18

Bonjour,

Reçu hier via les équipes SFR Business Team :
Cher client,


Après trois semaines de négociations exclusives, le Conseil de surveillance de Vivendi a annoncé le 5 avril 2014, avoir choisi le projet d’Altice, la maison-mère de Numericable, en vue du rapprochement entre SFR et Numericable.

Les deux entreprises sont complémentaires, SFR étant leader sur le Très Haut Débit Mobile tandis que Numericable est leader sur le Très Haut Débit Fixe. C’est pourquoi leur rapprochement donnerait les moyens au nouvel ensemble de devenir le champion du Très Haut Débit.

La combinaison entre SFR Business Team, Completel (la division Entreprises de Numericable) et Telindus, dont Vivendi a annoncé l’acquisition tout récemment, permettrait de créer un ensemble exceptionnel doté d’une palette unique de services à proposer aux entreprises. Nous serions ainsi en mesure de vous offrir des services encore plus performants et de satisfaire au mieux vos attentes.

Si ces perspectives dessinent un nouvel avenir, elles ne changent en rien la relation qui nous unit actuellement.

Les partenaires sociaux ainsi que les autorités compétentes, comme l’Autorité de la concurrence, vont maintenant devoir se prononcer sur le projet d’accord négocié, ce qui prendra plusieurs mois.

Pendant cette période, nous restons pleinement mobilisés à vos côtés et nous poursuivons l’exécution des projets engagés sans aucun changement. L’ensemble des équipes et nous-mêmes, nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Smile


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

Nico! a écrit le 08/04/2014 à 17:23

!-- BBCode Quote Start -->
az a ecrit :
[quote]babar92 a ecrit :
Bonjour,

Le marketing de SFR a puissamment phosphoré pour insérer un message subliminal dans le communiqué :
S
M
A
R
T

bien vue Smile

En même temps chaque lettre de début de paragraphe est en gras dans notre news, donc il suffisait de la lire Wink


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

Esteban a écrit le 08/04/2014 à 23:13

SMART est le nouveau slogan de SFR depuis quelques semaines...

"SFR, Smart comme vous"


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

melau a écrit le 09/04/2014 à 10:52

Bonjour
j ai lu le courrier que doivent recevoir les clients SFR pour rassurer les abonnés. Ce n est pas le meme discourt que le patron de Numericable
qui lui veut faire basculer les abonnes SFR vers le cable pour ceux qui ont leur ville cablée
voici ce qu il dit.

Quelles seront les conséquences pour les actuels clients SFR et Numericable ?

Le patron d’Altice l’a annoncé : ses futures offres seront commercialisées sous la marque SFR, « plus forte que la marque Numericable. Les actuels clients Numericable devraient donc en toute logique passer eux aussi sous la bannière SFR. Par ailleurs, les 20 à 30 % des clients « fixe » de SFR qui se trouvent dans une zone couverte par Numericable pourraient basculer sur le réseau du câblo-opérateur, sans que l’on puisse encore évaluer les conséquences en termes de prix et de qualité de service.

qui croire , car pour mon cas , ma rue est cablée , je ne veux pas du cable et je souhaite conserver mon abonnement multipack avec mes 3 portables rattachés ce qui me fait une remise de 15 euros sur ma box t je ne paie que 17 euros plus 11 euros pour bein sport , j ai aussi gratuit l application SFR tv sur pc et tablette avec tout mon abonnement compris bein sport et la chaine paramount channel

j ai oublie, je n ai pas dabonnement fibré c est une box nb4 et decodeur ancien netgem et le tout marche très bien , avec internet rapide

 





mais d après patrick


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

Nico! a écrit le 09/04/2014 à 11:07

Mais faut arrêter, il n'a jamais dit ça (d'ailleurs l'article que tu cites sans en mettre la source), utilise bien le conditionnel ("pourraient") ...

Il a dit que pour les abonnés SFR qui sont sur une zone "câble", il leur serait proposé de passer sur le câble sur le souhaite, mais qu'ils ne seraient en aucun cas forcés comme tu semble le croire.

Donc maintenant soyons clair, tu as ton opinion depuis le départ que Numericable c'est pas bien et que tu n'en veux pas ... On a bien compris.
Chez Numericable il y a des abonnés qui ont des offres vieilles de 10 ans ou plus et qui ne veulent pas basculer sur les nouvelles ... Numericable ne les a jamais forcé à changer ...

Si jamais les choses ne te plaisent pas quand ça changera, et bien personne ne te retiendra pour aller voir ailleurs ...

Sinon pour finir, on a bien compris que tu as 3 portables et une offre Multipack et des réducs machin et des réducs bidules et BIS et paramount, etc ... que tu veux garder, inutile de le placer dans chacun de tes messages.


GénérationCâble :: Les news :: Réactions

pszwarc a écrit le 09/04/2014 à 11:27

@melau:

J'avoue ne pas comprendre votre hostilité à l'égard de Numéricâble.

En premier lieu, les offres TV de NC sont plus riches que celles de ses concurrents.

Ensuite, le câble, c'est de la fibre jusqu'au répartiteur de quartier. Ce n'est pas la dernière centaine de mètres (ou même le dernier kilomètre) en coax blindé qui va changer grand-chose à la qualité du signal, et une épissure sur du cuivre est réalisable beaucoup plus facilement que sur de la fibre.

Enfin, les portables n'utilisent ni la fibre ni le câble (d'ailleurs, pour l'instant les offres portables de NC passent sur le réseau Bouygues Télécom Laughing ), donc vos trois portables ne seraient pas du tout impactés par la transition même si vous changiez de technologie pour Internet et/ou pour la TV.

Détendez-vous donc…

P.S. : je ne suis qu'un (ancien) client du câble, je n'ai ni actions ni salaire ni primes de la part de NC.


Pages : | 1 | 2 | Dernière page |


Consultez les réactions directement dans le [ Forum ]




Side Menus Dossiers
Comparatifs de Génération Câble

Chaînes HD
TV de rattrapage

V.O.D
TV sur tablette



Bientôt chez Numericable

Chaînes TV
Bbox Fibre TV



L'offre TV de Numericable

Chaînes HD
TV de rattrapage

V.O.D



Les services interactifs numericable

LaBox
HD Box

Anciennes box



Numericable chez les autres

France
Belgique

Luxembourg
Portugal

Caraîbes
Bbox



Parlons technique

RDV à Palaiseau
Les multiplexes



Les tests de Génération Câble

Bbox TV
Bbox modem

Appli Iphone
Clé 3G

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Edition du Samedi 22 Septembre 2018