Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums GC Index du Forum > News et Editos
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico!
Admin

Réseau: 92100 - PARIS 1S

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:00    Sujet du message: Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu ! Répondre en citant

Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Comme nous vous l'avions annoncé depuis plusieurs semaines déjà, Numericable travaille avec Sagem pour sortir une deuxième version de sa Cablebox HD. Peu de choses avaient filtré jusqu'alors sur cette box, attendue par certains comme le messie, mis à part le fait qu'elle aurait la même interface et les même caractéristiques que la Scientific Atlanta.

Lors de notre passage dans les locaux de Numericable il y a peu, nous avons pu approcher un exemplaire de la bête. Avec l'aimable autorisation de Numericable, voici en avant première sa photo: [Cliquez ici pour voir la page]

Sagem vs Scientific Atlanta: [Cliquez ici pour voir la page]

Cette box est toujours en phase de test chez Numericable et aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.

TriplePlay • HD Box Memory & HD Box Sagem • EPX2203 ♦ ♦ Pana 42PX71E • Sony BDP-S350 • WD TV Live • Nintendo Wii & DSi ♦ ♦ Attend la fibre !
Que du Mac et rien que du Mac à la maison    iMac Alu 20' • MacBook Air • Time capsule • iPhone 4 • iPad WiFi • Think Different, Get a Mac !

Dernière édition par Nico! le Mer 05 Mar, 2008 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breizh

Réseau: Numericable

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympathique, bien qu'un peu large... Smile
... et sûrement moins bugguée (enfin c'est à espérer, sinon...)

NC Nantes
CB HD & Net 30 Mega
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboug

Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cette box sagem correspond donc bien au modèle numéro 2 qu'il y a dans mon manuel livré avec avec ma cablebox.
Ils travaillent sur ce modèle depuis le début :

K4n3d4

Réseau: Noos - Bonneuil - 94

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?

Merci.

TV Premium Ciné-Family - HD - C+ - 30 Mb - Tél Illimité
Linkys WRT54GL sur HDMenory Box Sagem - Wii - PS3 Slim 250 - TH-46PZ81E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breizh

Réseau: Numericable

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

K4n3d4 a écrit:

Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?

Bonsoir,

Hmmm... j'y ai bien pensé, mais s'ils prennent garde à avoir la même interface, les mêmes fonctionnalités, c'est sans doute pour éviter tout afflux des clients mécontents actuels, et donc interdire cette possibilité, non ?

NC Nantes
CB HD & Net 30 Mega
Fred

Réseau: PARIS 1S

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
Very Happy

Effectivement ,question;La procedure d'echange Question

@+

Tv Premium Max - C+ - HD - Net30Mbs - HP Pavilion Elite.m9180 - MacMini 2Ghz - Iphone 3Gs 
QSonic
Modérateur

Réseau: 06300 Nice

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem. Rolling Eyes

HD Box Memory Sagem • TV Premium • Canal+ 4 étoiles • LCD Samsung LE32S71B HD Ready
iPhone 3GS 32G Bouygues
Fred

Réseau: PARIS 1S

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
QSonic
Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem.

C'est un point de vue fort sage mais qu'avons nous a perdre car nous avions ete tres nombreux a echanger nos decos pour la CableBoxHD ou certains a l'acheter !!!!
Pour ma part j'ai plus de confiance pour Sagem,ayant eu la DigitalBox. Wink

@+

Tv Premium Max - C+ - HD - Net30Mbs - HP Pavilion Elite.m9180 - MacMini 2Ghz - Iphone 3Gs 
frederic1

Réseau: Paris XXème (1s)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
Very Happy

A part pour la couleur, perso je préfère le design de la CableBoxHD (ce n'est que mon avis) Wink

En tout cas merci pour cette news émanant non pas de Nico comme certains pourraient le croire mais de toute l'équipe de GC Razz Wink Wink Wink

TV1 : CBHDsg + TVPremiumMax + Nature sur tv Sony 52" FullHD KDL-52W4000 avec Enregistreur Blu-ray Panasonic DMR-BW500
TV2 : CBHDsa + TVPremiumMax + C+LeBouquet + XXL + Dorcel + Hustler + XXXExtreme sur tv Sony 40" FullHD 40V3000
hf206

Réseau: 92 - CHATILLON

MessagePosté le: Sam 09 Fév, 2008 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis ne nous emballons pas car l'activité "sagem" (décodeur,...) a été revendu à un nouveau groupe.

Rien ne nous indique que le sagem d'aujourd'hui restera le même sagem dans 2 ans.

A moins que vous souhaitiez encore changer de box... Question Wink

Triple Play Darty THD : HD Memory Box Sagem + modem 100M Netgear - Logitech 885
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
PS3 Slim 320 Go : Lego Harry Potter + Buzz + 6 Jeux PSN - G25 sur WheelStand Pro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums GC Index du Forum > News et Editos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Share

Sauter vers: