| Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico! Admin

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 14406 Réseau: 92100 - PARIS 1S
|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:00 Sujet du message: Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu ! |
|
|
Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !
Comme nous vous l'avions annoncé depuis plusieurs semaines déjà, Numericable travaille avec Sagem pour sortir une deuxième version de sa Cablebox HD. Peu de choses avaient filtré jusqu'alors sur cette box, attendue par certains comme le messie, mis à part le fait qu'elle aurait la même interface et les même caractéristiques que la Scientific Atlanta.
Lors de notre passage dans les locaux de Numericable il y a peu, nous avons pu approcher un exemplaire de la bête. Avec l'aimable autorisation de Numericable, voici en avant première sa photo: [Cliquez ici pour voir la page]
Sagem vs Scientific Atlanta: [Cliquez ici pour voir la page]
Cette box est toujours en phase de test chez Numericable et aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.
TriplePlay • HD Box Memory & HD Box Sagem • EPX2203 ♦ ♦ Pana 42PX71E • Sony BDP-S350 • WD TV Live • Nintendo Wii & DSi ♦ ♦ Attend la fibre !
Que du Mac et rien que du Mac à la maison iMac Alu 20' • MacBook Air • Time capsule • iPhone 4 • iPad WiFi • Think Different, Get a Mac !
Dernière édition par Nico! le Mer 05 Mar, 2008 21:00; édité 1 fois |
|
|
|
breizh
|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Très sympathique, bien qu'un peu large...
... et sûrement moins bugguée (enfin c'est à espérer, sinon...)
NC Nantes
CB HD & Net 30 Mega |
|
|
|
tiboug

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Cette box sagem correspond donc bien au modèle numéro 2 qu'il y a dans mon manuel livré avec avec ma cablebox.
Ils travaillent sur ce modèle depuis le début :
 |
|
|
|
K4n3d4

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 360 Réseau: Noos - Bonneuil - 94
|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?
Merci.
TV Premium Ciné-Family - HD - C+ - 30 Mb - Tél Illimité
Linkys WRT54GL sur HDMenory Box Sagem - Wii - PS3 Slim 250 - TH-46PZ81E |
|
|
|
breizh
|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| K4n3d4 a écrit: |
Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?
|
Bonsoir,
Hmmm... j'y ai bien pensé, mais s'ils prennent garde à avoir la même interface, les mêmes fonctionnalités, c'est sans doute pour éviter tout afflux des clients mécontents actuels, et donc interdire cette possibilité, non ?
NC Nantes
CB HD & Net 30 Mega |
|
|
|
Fred

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
Effectivement ,question;La procedure d'echange
@+
Tv Premium Max - C+ - HD - Net30Mbs - HP Pavilion Elite.m9180 - MacMini 2Ghz - Iphone 3Gs |
|
|
|
QSonic Modérateur

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem. 
HD Box Memory Sagem • TV Premium • Canal+ 4 étoiles • LCD Samsung LE32S71B HD Ready
iPhone 3GS 32G Bouygues |
|
|
|
Fred

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | QSonic
Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem. |
C'est un point de vue fort sage mais qu'avons nous a perdre car nous avions ete tres nombreux a echanger nos decos pour la CableBoxHD ou certains a l'acheter !!!!
Pour ma part j'ai plus de confiance pour Sagem,ayant eu la DigitalBox.
@+
Tv Premium Max - C+ - HD - Net30Mbs - HP Pavilion Elite.m9180 - MacMini 2Ghz - Iphone 3Gs |
|
|
|
frederic1

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Fred a écrit: | Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
 |
A part pour la couleur, perso je préfère le design de la CableBoxHD (ce n'est que mon avis)
En tout cas merci pour cette news émanant non pas de Nico comme certains pourraient le croire mais de toute l'équipe de GC 
TV1 : CBHDsg + TVPremiumMax + Nature sur tv Sony 52" FullHD KDL-52W4000 avec Enregistreur Blu-ray Panasonic DMR-BW500
TV2 : CBHDsa + TVPremiumMax + C+LeBouquet + XXL + Dorcel + Hustler + XXXExtreme sur tv Sony 40" FullHD 40V3000 |
|
|
|
hf206
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis ne nous emballons pas car l'activité "sagem" (décodeur,...) a été revendu à un nouveau groupe.
Rien ne nous indique que le sagem d'aujourd'hui restera le même sagem dans 2 ans.
A moins que vous souhaitiez encore changer de box... 
Triple Play Darty THD : HD Memory Box Sagem + modem 100M Netgear - Logitech 885
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
PS3 Slim 320 Go : Lego Harry Potter + Buzz + 6 Jeux PSN - G25 sur WheelStand Pro |
|
|
|
|