Shameless en diffusion sur Europe2TV

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Shameless en diffusion sur Europe2TV

Message par gambit » dim. 09 déc. 2007, 20:25

Coucou tout le monde,

Depuis quelques semaines, j'essaye de regarder les épisodes de cette série Anglaise qui passe en deuxième partie de soirée les mardis et rediffusions les vendredis ...
et je la trouve vraiment très sympa !!!

Subversive à souhait comme sait si bien le rendre les anglais, autour d'une famille déjantée qui doit "survivre" en se coltinant un père qui n'a qu'une idée en tête : boire les allocations familiales, et une mère qui s'est tiré avec une femme ...
Entre débrouilles et magouilles en tous genres, c'est un impressionnant florilège de conneries que nous concoctent les enfants Gallagher .... les épisodes sont assez prenant, puisqu'ils sont traiter en progression exponentiel ! Comme une tâche que l'on étale au lieu de l'essuyer, ils sont les rois pour faire d'une situation simple, une affreuse pagaille !
Mais ce qui ressort de ses histoires rocambolesques : c'est la déconne quelques soit l'épreuve enduré, et la solidarité que montre cette famille qui anime tout un quartier défavorisé ! On passe un bon moment, même si les sujets traités pourraient faire pleurer si on s'attardait un peu plus sur leurs sorts ! Mais ça va tellement vite, que ça fait rire, en tout cas, ça me fait rire !

A ne pas louper, surtout que pour une fois Europe2TV à acheter une série qui ne s'est pas arrêté en route, et qui compte déjà 4 mini-saisons (de 7 à 10 épisodes) !!!
J'espère qu'ils ont acheté toutes les saisons !

Bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Répondre