[H-Cup] 3ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 déc. 2007, 19:45

Michel92 a écrit :Comme on dit victoire dans la douleur du SF, attention au match retour!!!!!! :)
Tu m'étonnes ... on va dire que l'équipe qui a eu le plus envie à gagner ... mais que ce fut dure ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 09 déc. 2007, 21:33

Ami Nico

Il n'était nullemnt dans mon intention de te vexer. il s'agissait d'une boutade malheureusement l'écrit n'a rien à voir avec le parler. Pardonne moi.

Tu dis t'ête emmerdé devant Clermont/Wasps, au dela du résultat, les deux aurait pu être vainqueurs,

S'emmerder devant un combat formidable d'avants, six essais, un jeu au pied de Brooks de très bon niveau. Un Floch qui commence à devenir mature. une discipline chez Clermont que je n'ai jamais connue.

Coté Waps trois essais de grande classe, bien construit et du gros métier. Je les vois bien en final. hélas et le pire contre des Irlandais

Tu me crois supporter de Clermont tu te trompes je supporte le rugby et les équipes qui battent l'anglais car en ce moment ils sont champions d'europe en club et finalistes de la coupe du monde.

Pour ton ami régional de Clermont de l'avis d'un grand nombre et pas des moindres c'est la meilleure équipe qu'il n'y ait jamais eu et surtout le meilleur entraineur

Je rentre à peine de J. Bouin où j'ai assisté à un superbe combat. On s'est bien trempé et j'y étais avec un parent de cardiff ancien international Gallois (12 sélections) et ancien des blues quii a vu le match d'hier et qui lui me disait qu"il y a avait du très solide des deux cotés et qu'il les mettaient à égalité mais qu'il ne voyait pas Clermont se qualifier

Sur le match SF/Cardiff tu compredras que mon parent ne soit pas de notre avis. Pour moi gros match du SFet laxisme de l'arbitre sur la fin où il me semble que les gallois n'ont pas trop été pénalisés.

Mais ce sontt les britishs? Seul regret ce point de bonus concédé et qui sera peut être dur à reprendre la semaine prochaine

Voilà ami Nico et encore pardon

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 10 déc. 2007, 13:23

Je suis un fervent supporter de l'ASM Clermont Auvergne et je pense aussi que cette équipe ne pourra pas se qualifier en H Cup.Je pense que cela lui sera salutaire :un club doit ,pour mener de front H Cup et Top 14,posséder deux équipes d'un même niveua pour esprérer gagner sur les deux tableaux( un peu comme le ST).
Malgré tout au vu des matchs de cette troisième journée Clermont a bien joué
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 10 déc. 2007, 15:07

leo63 a écrit :Je suis un fervent supporter de l'ASM Clermont Auvergne et je pense aussi que cette équipe ne pourra pas se qualifier en H Cup.Je pense que cela lui sera salutaire :un club doit ,pour mener de front H Cup et Top 14,posséder deux équipes d'un même niveua pour esprérer gagner sur les deux tableaux( un peu comme le ST).
Malgré tout au vu des matchs de cette troisième journée Clermont a bien joué
Reste qu'elle peut encore être meilleure deuxième

Répondre