[H-Cup] 3ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 déc. 2007, 18:31

marly78fr a écrit :Je suppose que tu parles des Wasps
Non je parle du jeu proposé par les deux équipes ... je me suis un peu emmerdé ...
Michel92 a écrit :Effectivement le match ST/ Leicester favorise grandement les anglais à cause du temps de cochon qui fait la bas je ne m'attends pas à une victoire du ST
Il faut dire qu'ils balancent tellement de ballon dans le vide ... c'est bien de vouloir faire vivre le ballon, mais à un moment ou à un autre il faut poser du jeu au lieu de se reposer uniquement sur le talent individuel ... parce qu'il n'y a eu qu'une interception désastreuse pour le moment ... et ce n'est pas cher payé ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 08 déc. 2007, 19:06

Michel92 a écrit :Effectivement le match ST/ Leicester favorise grandement les anglais à cause du temps de cochon qui fait la bas je ne m'attends pas à une victoire du ST
Les matchs à l'extérieur sont toujours plus difficile mais question temps de cochon il ne faisait pas meilleur temps à Clermont-Fd cet aprés midi .Dans les deux cas les ballons ainsi que les terrains deviennent glissants.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 déc. 2007, 20:52

Pas brillant ce match de Toulouse ... je n'ai pas compris le coaching de Noves qui met 70 minutes avant de changer sa première ligne qui a souffert tout le match ...

Idem pour Couran qui était cuit depuis la 60ème ... pourquoi avoir attendu la 83e pour faire rentrer Elissalde ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 08 déc. 2007, 21:42

Reste les deux matchs de demain pour savoir qui ,lors de cette journée,de ces équipes françaises engagées dans la H Cup s'en sera bien sortit. :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 09 déc. 2007, 09:22

leo63 a écrit :Reste les deux matchs de demain pour savoir qui ,lors de cette journée,de ces équipes françaises engagées dans la H Cup s'en sera bien sortit. :wink:
Mise à part Bourgoin, le ST ramène un point de bonus (malgré leur défaite ils sont toujours premier de leur poule) et l'ASM assure, pour aujourd'hui je vois une victoire du SF et une défaite de l'USAP (j'espère me tromper mais l'USAP n'a pas l'envergure pour disputer une Hcup cette année)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 09 déc. 2007, 12:21

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Je suppose que tu parles des Wasps
Non je parle du jeu proposé par les deux équipes ... je me suis un peu emmerdé ......
Désolé Nico mais tu as quelques lacunes en vrai rugby. Quelles équipes même si je donne un avantage auw Wasps sue les deuiux matchs

Clermont a un très beau jeu collectif et sur ce match Melzieu me semble quand même proche du nveau international.

Tu as eu enfin un match de pack. Le vrai le seul gagnant et le seul qu'il faudra pratiquer pour gagner les anglais ......enfin le match retour va être très dur. Je pense que la qualif n'est pas encore là

Que Toulouse a souffert et qu'ils ont bien chercher leur défaite. envoyer du jeu sur terrain de .......par un temps de.......face à une équipe comme celle ci. Inexistant en jeu au sol. Je suis vraimment déçu car je pensais que seul Toulouse pouvait espérer une victoire finale dans cette HCup

Le coaching de Novès????? il est égal à l'ensemble de certaines de ses décisions depuis quelques années?????? Heureusement qu'il n'est pas venu à la tête de l'équipe France

Le championnat de France va paraître bien fade sauf pour le spectacle

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 09 déc. 2007, 12:34

leo63 a écrit :
Michel92 a écrit :Effectivement le match ST/ Leicester favorise grandement les anglais à cause du temps de cochon qui fait la bas je ne m'attends pas à une victoire du ST
Les matchs à l'extérieur sont toujours plus difficile mais question temps de cochon il ne faisait pas meilleur temps à Clermont-Fd cet aprés midi .Dans les deux cas les ballons ainsi que les terrains deviennent glissants.
Magnifique match de rugby, on a atteint le très haut niveau et comme je le dis par ailleurs je donne avantage aux Wasps sur les deux match.

Clermont a vraimment progressé et je suis content car cela peut présager une place en HCup l'an prochain, le reste champion ou pas, pas grave mais ils devraient être dans lae carré final.

Dommage pour Bourgoin mais dans c'est la défaite que l'on apprend même si je dois admettre que celle de Clermont a été plus dure surtout qu'après l'intraitable nous l'a fait très foot voir Black comme Graham Henry

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 déc. 2007, 16:56

marly78fr a écrit :Désolé Nico mais tu as quelques lacunes en vrai rugby. Quelles équipes même si je donne un avantage auw Wasps sue les deuiux matchs
Hum .. tu penses ce que tu veux mon cher Marly .. mais moi je me suis emmerdé ... un point c'est tout ... alors le coup des lacunes en vrai rugby tu peux le garder pour toi ... je ne me permet ce genre de commentaire envers toi ... donc fait de même ...

Et je n'étais pas le seul ... on était 5 potes ... dont 2 anciens rugbyman de haut niveau (niveau Pro D2) ... et on avait tous le même sentiment ... content de la victoire de Clermont (surtout qu'il y a un régional dans le lot) ... mais sans plus ... on a d'ailleurs pas vraiment compris les commentaires dithyrambiques des gars de la TV ...

... et puis très honnêtement dès qu'on parle de Clermont tu perds toute objectivité ... il ne sert donc à rien de continuer la discussion sur le sujet ...
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 09 déc. 2007, 18:25

Quel week-end de m......... je regarde le match SF Cardif c'est pas mieux que le ST le BO a perdu , pour l'instant le SF mène au score mais cela chauffe dans leur 22
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 09 déc. 2007, 18:41

Comme on dit victoire dans la douleur du SF, attention au match retour!!!!!! :)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre