TOP 14 4ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

TOP 14 4ème journée

Message par Michel92 » dim. 25 nov. 2007, 19:19

Bonjour

Voici le menu

vendredi 30 novembre 2007

20h30 Stade Français - Dax

samedi 1er décembre 2007

15h00 Bayonne - Biarritz
17h30 Auch - Montauban
Brive - Montpellier
Castres - Perpignan
Toulouse - Allbi

20h30 Bourgoin-Jallieu- Clermont-Auvergne


Je pense que le match intéressant concernera le duel de clocher entre le BO et Bayonne, les 2 équipes vont vouloir rattraper leur bévue de la 3èmme journée

Pour le reste le match Bourgoin Clermont sera à suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 nov. 2007, 00:42

Bonne initiative mon cher ... ;)

Dax va venir très libéré à Jean Boin, cela peut faire des étincelles ...
Biarritz doit gagner contre Bayonne ... tout comme Perpignan à Castres
Et Bourgoin-Clermont s'annonce très ouvert ...

Une bonne journée s'annonce ...;)
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 26 nov. 2007, 06:05

Nico! a écrit :Bonne initiative mon cher ... ;)

Dax va venir très libéré à Jean Boin, cela peut faire des étincelles ...

Une bonne journée s'annonce ...;)
Je m'attend plutôt à un gros score du SF chez eux, même si DAX joue contre un "gros" du TOP 14 je les vois mal contrer une équipe comme le SF ils n'ont pas encore assez de maturité

Pour le match entre le BO et Bayonne un élément nouveau risque changer la donne et favoriser Bayonne, D.YACHVILI est out 2 mois, hors quand on sait que c'est un peu la plaque tournante du BO cela ne va pas arranger leur affaires
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 nov. 2007, 09:43

Ou bien cela va les libérer ... J'ai du mal avec Yachvili .... toujours eu ... un peu trop prévisible comme 1/2 ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 26 nov. 2007, 10:27

Je vais faire mon chieur... De toutes les façons, Toulouse va tous vous taper cette saison 8) Donc vous ne discutez qu'autour des accessits !
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 26 nov. 2007, 10:30

Michel92 a écrit :D.YACHVILI est out 2 mois, hors quand on sait que c'est un peu la plaque tournante du BO cela ne va pas arranger leur affaires
Et comme Dimitri est un peu... statique depuis la dernière fois qu'il a joué en équipe de France contre les anglais (ça date...) et bien Biarritz ne tourne plus vraiment rond :lol:
--
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 26 nov. 2007, 11:50

Odo a écrit :Je vais faire mon chieur... De toutes les façons, Toulouse va tous vous taper cette saison 8) Donc vous ne discutez qu'autour des accessits !
--
Je suis supporter à fond du ST mais je reste réservé quand à la suite du championnat et de la coupe d'Europe

Cela fait plusieurs saisons que le stade à du mal à gagner un trophé, les causes on les connais EDF, HCUP ET TOP 14 Donc je reste prudent pour la suite
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 26 nov. 2007, 20:17

Il m'étonne qu'il ne soit pas fait plus mention du match Toulouse-Albi pour mémoire le début de saison d'albi ........même si je vois une victoire du ST, sera t elle facle?

Possible deux blessés au ST pour ce match, un carton jaune pour Albi et un coup de gueule à 5000€ de Béchut

En principe le classement devraot ête 1er ST.....2ème SF...3ème Montauban...4ème Bourgoin
.
L'exploit de cette jounée serait une victoire de Clermont à Bourgoin

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 26 nov. 2007, 20:27

Odo a écrit :Je vais faire mon chieur... De toutes les façons, Toulouse va tous vous taper cette saison 8) Donc vous ne discutez qu'autour des accessits !
--
Maintenant la seule chose interessante c'est de connaître les six ou sept qui disputeront la HCup

et de voir les cinq ou six grand matchs de la saison du championnat français

Sur ce que j'ai vu depuis ce début de saison et surtout après avoir visionné Albi-Clermont, il va falloir que les équipes françaises se crachent dans les mains pour la gagner la HCup

Le match Toulouse - Biarritz n'a pas montré grand chose dans le cadre de la HCup

J'en suis à me demander si la seule équipe capable d'arriver à la gagner ne serait pas Toulon mais voilà.....

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 27 nov. 2007, 06:01

marly78fr a écrit :Il m'étonne qu'il ne soit pas fait plus mention du match Toulouse-Albi pour mémoire le début de saison d'Albi
Tu a raison, un exploit d'ALBI à Toulouse n'est pas impossible, c'est le challenge des équipes dites de milieu de tableau que de battre les gros chez eux, si le ST est battu chez lui par ALBI cela ferait désordre et remplirai des colonnes entières dans les journaux :P
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre