Rallonge cable coaxial Numericable TV et Internet/tel

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blueskyfly
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 00:05

Rallonge cable coaxial Numericable TV et Internet/tel

Message par blueskyfly » jeu. 08 nov. 2007, 00:38

Bonjour,

J'envisage de m'abonner à un pack TV+Internet+Tel auprès de Numericable (avec cablebox HD).

La prise murale actuellement dans mon appartement ne se trouve pas à un endroit très adapté par rapport notamment à l’emplacement de ma TV.

Je voulais donc savoir :
1) quelle est la longueur du câble fourni par Numericable pour la connexion prise murale / cable box HD ?
2) idem pour le câble de connexion prise murale / modem ?

Si ceux-ci ne pas assez long pour mes besoins :
3) est-il possible d’acheter des câbles (a priori « vatca 17 » si je me fie au Topic « Quel type de coaxial » du Forum « Le câble en général ») plus longs, prêts à l’emploi (connecteurs aux extrémites compris donc) pour mettre en lieu et place de ceux fournis par Numericable ?
4) ou à défaut des rallonges à connecter aux cables fournis
5)et la techno utilisée par Numericable en limite-elle leur longueur ? (limite par atténuation par exemple)

Merci par avance de vos lumières.
Cordialement,

JAIB
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 21:52

Message par JAIB » ven. 29 févr. 2008, 23:43

Bonjur, le cable que NC utilise pour raccorder ton habitation est un cable C6 au niveau des calculs d'affaiblissement si tu rajout 10 ou 15 metre ca ira mais evite les 30m sup

Répondre