[Rugby] Le Topic du Top 14

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 24 nov. 2007, 19:14

C'est sur que maintenant il faut au moins 40 joueurs de bon niveau pour faire une saison
mais les blessures font parties du jeux aussi.

Le rugby est un sport de contact collectif

"Si t'aime pas le contact au rubgy tu vas t'ennnuyer"

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 24 nov. 2007, 19:47

Etant ancien deuxième ligne, les mêlés et les touches j'en ai connu beaucoup. Le contact entre bons joueurs est souvent propre ce qui n'est pas le cas avec les mauvais joueurs, comme les pieds qui trainent et les crampons qui marquent un dos à terre. Je pense personnellement que le football est plus dangereux.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 24 nov. 2007, 20:01

Alors pour le match Albi vs Clermont Auvergne quel sera le score en fin de rencontre? :wink: :wink: (John Smit n'est pas sur la feuille de math)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 25 nov. 2007, 01:15

leo63 a écrit :Alors pour le match Albi vs Clermont Auvergne quel sera le score en fin de rencontre? :wink: :wink: (John Smit n'est pas sur la feuille de math)
Bon ils n'ont pas perdus mais je n'ai pas encore vu le match mais avec ce score cela a du être dur

La prochaine fois c'est Bourgoin, en un déplacement dur mais il faut avoir confiance

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 25 nov. 2007, 06:34

Je découvre qu'il y a un topic sur le TOP 14 (j'allais jamais dans ce secteur), c'est une excellente initiative étant fan de rugby. Par contre ce qui serait bien c'est qu'on en ouvre un par journée car il y a déjà 6 pages. Vous me direz qu'il y a d'autres sites ou on parle rugby mais ces sites sont trop partisans et ne tolèrent aucune impartialité, je sais de quoi je parle car j'ai été modo sur un certain forum rouge et noir

Sinon pour cette 3 ème journée, il n'y a pas eu de grosses surprises si ce n'est la branlée de Brive et le match nul de l'USAP contre Bourgoin la cela deviens inquiétant pour ces 2 équipes
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 25 nov. 2007, 14:01

Si tu veux le créer chaque journée ... il n'y a pas de problèmes ... ;)
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 25 nov. 2007, 14:41

marly78fr a écrit :
leo63 a écrit :Alors pour le match Albi vs Clermont Auvergne quel sera le score en fin de rencontre? :wink: :wink: (John Smit n'est pas sur la feuille de math)
Bon ils n'ont pas perdus mais je n'ai pas encore vu le match mais avec ce score cela a du être dur

La prochaine fois c'est Bourgoin, en un déplacement dur mais il faut avoir confiance
J'ai regardé le match:Albi ne c'est pas laisser faire et à même du donner des sueurs froides à Vern COTTER qui a été trés content du résultat même si il n'y a eu aucun essai.Donc bravo à Albi qui a su maintenir voir même inverser la pression et à Clermont qui a su garder son calme mais dommage à deux essais qui aurraient pu être marqué.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre