Forza Ferrari !!!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Forza Ferrari !!!!

Message par BARNABE » dim. 21 oct. 2007, 19:33

Salut,
Tout est dans le titre :lol: :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 oct. 2007, 19:35

Yeeeeeeeeeeeeeeeees

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis tellement content pour lui ... il méritait ce titre il avait plus de victoires que les 2 autres ... j'avais parié sur lui en début de saison ... je ne me suis pas trompé ...

En plus McLaren ayant triché, ce n'est que justice que tout leur échappe cette saison.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 21 oct. 2007, 21:02

Cool, parfois il y a une sorte de justice de l'esprit qui s'opère, comme par magie ! Et bien c'était là ! 8)
Déçu pour Alonso, d'une certaine manière, mais tellement content que Räikkönen et Ferrari aient gagné !
L'a trop de morgue, le triste Sir Dennis !
--
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 21 oct. 2007, 21:38

Un grand prix comme on les aime mais entachés par ,encore et toujours ,de nombreuses coupures pubs :evil:

Merci et Bravissimo Raikkonen ,il le mérite tellement !

C'était mon favori et je n'ai jamais douté :D

Les tricheurs n'auront pas eu raison de lui :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 oct. 2007, 22:25

magnum46 a écrit :Un grand prix comme on les aime mais entachés par ,encore et toujours ,de nombreuses coupures pubs :evil:
Merci TF1 ... comme pour le match de vendredi soir ... un scandale toutes ces pubs ...


Moi je suis bien content que ni Alonso ni Hamilton ne gagne ... je n'aime aucun des 2 ...
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 21 oct. 2007, 22:37

Nico! a écrit :
magnum46 a écrit :Un grand prix comme on les aime mais entachés par ,encore et toujours ,de nombreuses coupures pubs :evil:
Merci TF1 ... comme pour le match de vendredi soir ... un scandale toutes ces pubs ...


Moi je suis bien content que ni Alonso ni Hamilton ne gagne ... je n'aime aucun des 2 ...
+1 :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 21 oct. 2007, 22:56

Re,
Ben oui, mais les pubs c'est ce qui fait vivre les chaînes privées ! a priori, il n'y en avait pas plus que d'habitude (je crois que c'est 12 minutes par heure). Et encore, Martin Bouygues fait le forcing auprès de son copain Sarko pour avoir droit à des coupures supplémentaires " des minutes de cerveau disponible" comme dirait Le Lay :wink:
Cela étant, quel Grand Prix !
A+
Image

Répondre