Mac - Dotclear - Rbrowser et j'en passe ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 22 oct. 2007, 09:50

Nico! a écrit :Moi j'utilise CyberDuck qui est gratuit et fiable pour mes transferts FTP.
Effectivement, c'est un excellent soft.
En solution payante, j'ai choisi SpeedDonwload, qui m'apporte d'autres choses que le simple lien en FTP.
--
Image

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » sam. 27 oct. 2007, 13:38

Ouh ben voilà des idées intéressante, j'avais bien le bon port, le bon mode passif mais je n'avais pas pensé à n'entrer qu'une partie de l'identifiant (avant le @) je vais tenter le coup; Le mot de passe était le bon (néophyte mais bon ...pas trop trop non plus... genre j'ai compris que la souris s'utilise à pla sur le bureau et pas par gesticulation en l'air !) :wink:

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » sam. 27 oct. 2007, 14:14

Rien à faire...marche pas...problème de login @#&"§%=¨^° !

Je remarque cependant deux choses:

- de un, je suis pas le seul à avoir ce problème, un autre topic a été ouvert récemment (mes pages perso...)

- de deux, mon mail se termine en numericable.com...ça viendrait-il pas de là par zazar ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 27 oct. 2007, 16:24

ToToLeHaRiCoT a écrit :de deux, mon mail se termine en numericable.com...ça viendrait-il pas de là par zazar ?
Sans pouvoir le prouver, ça me semble être une direction dans laquelle chercher.
Effectivement, je suis en .fr et pas en .com. Imaginer que l'accès vers les espaces perso' en .com n'est pas ouvert, pourquoi pas ?
Sauf si quelqu'un en .com peut témoigner de sa réussite à y accéder ?
--
Image

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » sam. 27 oct. 2007, 18:56

Pour l'instant je ne vois que ça, cela viendrait de la bascule de chello.fr vers numericable.fr.

Que voulais tu dire par: "je suppose que tu as bien ouvert tes pages perso liées à ton compte de messagerie" ?

A plus

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 28 oct. 2007, 09:58

Bien, en utilisant Transmit j'obtiens la réponse " limite de connexion dépasée ou bien ke serveur a raccroché" !

Mais c'est pas poli de reccrocher au nez des gens comme ça, nom d'une pipe en bois !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 29 oct. 2007, 16:34

ToToLeHaRiCoT a écrit :Que voulais tu dire par: "je suppose que tu as bien ouvert tes pages perso liées à ton compte de messagerie" ?
Je voulais dire que sur le portail NC, en allant sur la rubrique Mon Compte, puis en choisissant l'option Mes Pages Perso, il est demandé d'indiquer un identifiant de messagerie ([email protected]) et le mot de passe approprié. Puis, sur la page qui apparaît, sur la ligne Pages Perso, à droite, il y a un bouton : Créer ma page personnelle.
Tant que tu n'as pas créée cette page en lui donnant un nom, tu ne peux pas te connecter à ton espace... Réellement, plus qu'une création de page perso, ça consiste à déclarer ouvert l'espace FTP qui t'est attribué, en lui donnant un nom, ce qui permet de l'atteindre ensuite notamment par le protocole FTP. Tant que cette manipulation n'est pas faite, comment veux-tu te connecter à quelque chose qui n'existe pas ?...
--
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 29 oct. 2007, 16:59

Odo a écrit :
ToToLeHaRiCoT a écrit :Que voulais tu dire par: "je suppose que tu as bien ouvert tes pages perso liées à ton compte de messagerie" ?
Je voulais dire que sur le portail NC, en allant sur la rubrique Mon Compte, puis en choisissant l'option Mes Pages Perso, il est demandé d'indiquer un identifiant de messagerie ([email protected]) et le mot de passe approprié. Puis, sur la page qui apparaît, sur la ligne Pages Perso, à droite, il y a un bouton : Créer ma page personnelle.
--
Salut,
Je viens de regarder sur mon compte, rubrique Mes Pages Perso, et il n'y a aucun bouton Créer ma page personnelle, sur aucun de mes alias.
J'ai consulté la page d'aide sur les pages perso et effectivement, je devrai bien avoir ce bouton. Je ne comprend pas.
Je vais envoyer un mail pour me renseigner.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 29 oct. 2007, 19:56

oanguy a écrit :
Odo a écrit :
ToToLeHaRiCoT a écrit :Que voulais tu dire par: "je suppose que tu as bien ouvert tes pages perso liées à ton compte de messagerie" ?
Je voulais dire que sur le portail NC, en allant sur la rubrique Mon Compte, puis en choisissant l'option Mes Pages Perso, il est demandé d'indiquer un identifiant de messagerie ([email protected]) et le mot de passe approprié. Puis, sur la page qui apparaît, sur la ligne Pages Perso, à droite, il y a un bouton : Créer ma page personnelle.
--
Salut,
Je viens de regarder sur mon compte, rubrique Mes Pages Perso, et il n'y a aucun bouton Créer ma page personnelle, sur aucun de mes alias.
J'ai consulté la page d'aide sur les pages perso et effectivement, je devrai bien avoir ce bouton. Je ne comprend pas.
Je vais envoyer un mail pour me renseigner.
A+
Intéressant et étonnant ! Si tu veux bien, tiens nous au courant, s'ils te donnent une réponse.

À suivre...
--
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 29 oct. 2007, 21:11

oanguy a écrit : Salut,
Je viens de regarder sur mon compte, rubrique Mes Pages Perso, et il n'y a aucun bouton Créer ma page personnelle, sur aucun de mes alias.
J'ai consulté la page d'aide sur les pages perso et effectivement, je devrai bien avoir ce bouton. Je ne comprend pas.
Je vais envoyer un mail pour me renseigner.
A+
As-tu essayé avec un autre navigateur ? :wink:

Répondre