[Petite finale RWC 2007] France - Argentine

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 23:42

Enfer, quelle correction. Mais où est l'équipe de France, son jeu etc
Je ne comprends plus rien.
Bravo Messieurs les Argentins, vous nous avez donné une grande leçon d'humilité,de cohésion, de cohérence dans le jeu et ce qui est terrible de rugby.

Les blacks doivent être fous

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 23:44

fernandn a écrit :Ce match ne sert à rien !! Seule la coupe comptait ! Le reste reste de la littérature !!
Pour les joueurs 30 000 ehacun si ils l'avaient gagné

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 23:45

Nico! a écrit :Belle leçon de réalisme de l'Argentine ... il n'y a rien à dire de plus ...

Ah si ... vous avez vu Beauxis ... dès qu'il rentre ... l'équipe avance de nouveau ...
Enfin moi je dis ça ...
Souvenez-vous en dans quelques mois/années ...
Pareil

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 oct. 2007, 23:48

RE,
J'ai un copain qui me disait que depuis que le rugby était passé pro, les français avaient tendance à plus penser au fric qu'aux valeurs du rugby, les rugbymen français seraient-ils en train de se" footbaleuriser" ? et penser plus à signer des beaux contrats publicitaires qu'à se défoncer à l'entrainement ? J'espère que mon copain se trompe...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2007, 00:10

Ah oui j'oubliais ... mention spéciale à TF1 quand même ce soir qui trouve le moyen de nous faire rater l'entame de 2ème mi temps ...

C'est un vrai scandale ... aucun respect pour le sport ... le fric, le fric, le fric ... merci TF1 ! :evil: :evil: :evil:

Heureusement qu'ils avaient invité Eric Champs ce soir ... il nous a bien fait marré ... et ces commentaires sont bien moins pathétique que les "Thierrys".
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 20 oct. 2007, 09:20

BARNABE a écrit :RE,
J'ai un copain qui me disait que depuis que le rugby était passé pro, les français avaient tendance à plus penser au fric qu'aux valeurs du rugby, les rugbymen français seraient-ils en train de se" footbaleuriser" ? et penser plus à signer des beaux contrats publicitaires qu'à se défoncer à l'entrainement ? J'espère que mon copain se trompe...
A+
Ben mauvaise pioche car hier en 1h30 les français ont perdu 30 000€ chacun

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 20 oct. 2007, 09:27

Nico! a écrit :Ah oui j'oubliais ... mention spéciale à TF1 quand même ce soir qui trouve le moyen de nous faire rater l'entame de 2ème mi temps ...

C'est un vrai scandale ... aucun respect pour le sport ... le fric, le fric, le fric ... merci TF1 ! :evil: :evil: :evil:

Heureusement qu'ils avaient invité Eric Champs ce soir ... il nous a bien fait marré ... et ces commentaires sont bien moins pathétique que les "Thierrys".
C'est vrai qu'Eric Champ nous a apporté ce parlé que le Parc des Princes a bien connu et qui ne manquera pas de rendre certains nostaligiques

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 20 oct. 2007, 09:29

Quatrième une place inespérée pour les bleus.

Bravo La France

Bravo Laporte

Bravo les Bleus

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 20 oct. 2007, 09:49

Lessage a écrit :re,
juste un ptit coucou a 8 min de la mi temps et a 17 a 3 pour l'Argentine !!!
VIVA ARGENTINA !!! tout vos beaux discours pour ca ?? :roll: mouhahahaha !!
@+
Salut !

Tout d'abord, bravo aux argentins !!! :lol:
J'ai failli faire comme toi, Lessage, et venir déposer un petit message pendant le match.
Pour vous dire que je constatais, comme vous, que je m'étais complètement, totalement, et majestueusement planté dans le ressenti que j'avais de ce match avant qu'il ne soit joué :lol:

La curée a eu lieu, mais pas dans le sens que je craignais, et c'est tant mieux. Même si je trouve dommage, consternant, que l'histoire se termine ainsi pour le groupe de joueurs.

Vive l'Argentine, qui a vraiment mérité sa victoire et a su cette fois surclasser notre équipe !
--
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 20 oct. 2007, 13:05

Je crois que tu n'es pas le seul :wink:

Répondre