[Petite finale RWC 2007] France - Argentine

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Petite finale RWC 2007] France - Argentine

Message par Nico! » mar. 16 oct. 2007, 10:06

Voilà les bleus pour le dernier match de Laporte comme entraineur:

Poitrenaud,

Rougerie, Traille, Skrela, Dominici,

Michalak, Elissalde,

Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga,

Thion, Nallet,

De Villiers, Ibanez, Poux.


Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 11:24

Désolé, je n'ai rien apporté comme commentaire depuis samedi soir, et je vais avoir du mal à le faire ici : je n'ai pas encore digéré le truc :cry:
Perdre contre n'importe quelle équipe est supportable dans mon esprit ; sauf contre les anglais. Donc pour le moment, je ferme ma petite gueule !
--
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 16 oct. 2007, 11:30

Odo a écrit : Perdre contre n'importe quelle équipe est supportable dans mon esprit ; sauf contre les anglais.
--
Pareil pour moi.On est au moins deux !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 11:34

Goshasei a écrit :
Odo a écrit : Perdre contre n'importe quelle équipe est supportable dans mon esprit ; sauf contre les anglais.
--
Pareil pour moi.On est au moins deux !
8)
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 16 oct. 2007, 11:42

En tout cas pour samedi soir , allez les boks !
Bah dis donc , si on m' avait dit qu' un jour je supporterais aussi ardemment l' Afrique
du sud :roll:
En général je supporte l' hémisphère nord mais là va y avoir exception.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 oct. 2007, 12:02

Pareil pour tout ... tout sauf les anglais ...
Image

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » mar. 16 oct. 2007, 14:22

Vive l'angleterre !!!!! (j'ai failli écrire en majuscules mais je me suis abstenu).

Qu'avez vous contre les anglais ? On s'est pris une branlée, point barre. Ils ont été meilleurs que nos chers joueurs français et c'est tout ce que l'on peut dire.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 14:38

estebald a écrit :Vive l'angleterre !!!!! (j'ai failli écrire en majuscules mais je me suis abstenu).

Qu'avez vous contre les anglais ? On s'est pris une branlée, point barre. Ils ont été meilleurs que nos chers joueurs français et c'est tout ce que l'on peut dire.
Je déconne : toi le nouveau freemeur, attention ! :lol:
C'est gentil de t'être abstenu :wink:
Bon, sinon, excuses, mais je n'ai vraiment pas envie de m'étendre sur le sujet. Je suis loin, très loin de partager ton avis et je préfère garder mes sentiments à l'intérieur ! 8)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 oct. 2007, 14:44

estebald a écrit :Qu'avez vous contre les anglais ? On s'est pris une branlée, point barre. Ils ont été meilleurs que nos chers joueurs français et c'est tout ce que l'on peut dire.
Ce n'est pas suite à ce match en particulier ... les Anglais en Rugby c'est comme les Italien en Foot ... ça fait encore plus mal quand tu perds contre eux.
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 17 oct. 2007, 19:21

salut a tous !
England ! England ! England ! Merciiiiiiiiiiiiiii Mr Wilkinson !!! bien fait pour Laporte ! ca lui apprendra a etre un peu moins affairiste et a moins passer de temps a vendre son jambon pourave !!
Et puis c'est toujours ca que le gouvernement ne pourra pas utiliser a son compte !! Ce week end ( tient un mot Englais ! ) je porte mon maillot blanc avec la rose! :mrgreen:
God save the queen !!! Engleterre double champion du monde !! Que dalle pour les Bleus !
@+

Répondre