[1/2 Finale Rugby 2007] France - Angleterre

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 13 oct. 2007, 22:52

BARNABE a écrit :Normal, tout le monde est persuadé qu'on va se taper les britons facilement parce qu'on a tapé les Blacks, j'avoue que je crains une grosse désillusion !
A+
Re,
Et voila, on est à notre place (3-5), dès qu'on rencontre une équipe qui nous fait déjouer, on est incapable de gagner ! Après l'Argentine, les Anglais nous ont bien manoeuvrés !
Ce qui est dommage, c'est que le spectacle va en pâtir, parce que Argentine - Angleterre, on va bien se faire ch... :(
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 13 oct. 2007, 22:53

Salut,

Bah finalement le France-Argentine... ce ne sera pas la finale mais plutôt le match pour la 3e place !

Sinon même si je n'aime pas l'Afrique du Sud, je les soutiens plus que les Anglais...

A+
Baraban

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 13 oct. 2007, 22:55

Salut
Tout est dit Baraban !!! Mais vive les Bleus car ils nous ont fait réver puis il reste la 3eme place la semaine prochaine !
@+++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 13 oct. 2007, 23:04

phil2534 a écrit : car ils nous ont fait réver puis il reste la 3eme
Re,
A quelle occasion ? à part contre les blacks...Et puis la 3e place, c'est au mieux ce qu'on pouvait espérer. Le problème, c'est que depuis samedi dernier, quasiment tout le monde nous voyait champion en oubliant qu'on avait de grosses difficultés contre les équipes tactiques !
A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 13 oct. 2007, 23:09

BARNABE a écrit :
BARNABE a écrit : Ce qui est dommage, c'est que le spectacle va en pâtir, parce que Argentine - Angleterre, on va bien se faire ch... :(
A+
Bonsoir ,
de toute façon faut pas se leurrer c'est le jeu chiant et étriqué qui fait gagner la coupe du monde.A part les blackes en 87 toutes les équipes championnes du monde par la suite ont joué comme les anglais ce soir : physique , agressif , défense de fer et jeu tactique. Le beau
jeu c'est bien joli mais ça fait rarement gagné à la fin , comme en foot.
Et puis oublions pas non plus qu' historiquement l' Angleterre est notre bête noire , que ce soit en sport ,en guerre ou en relations internationales ... C'est limite culturel chez nous : on
perd ( presque ) toujours face à l' anglais.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2007, 23:33

On perd le match à la sortie de Beauxis ... on tenait le match et le terrain jusqu'à ce qu'il sorte ... ce gamin est vraiment brillant ...

Après on a fait que reculer avec Michalak qui nous balancait des ballons n'importe où avec son "non" jeu au pied de déplacement ... ce mec c'est un joueur à la main ... pas au pied, faut qu'il arrête ...

Enfin bon c'est comme l'Argentine ... on se le perd tout seul ... on vendange 2 essais ... la bourde de Traille est anecdotique ... je ne suis même pas déçu ... simplement très énervé ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 13 oct. 2007, 23:41

MDR ! En ce moment sur RMC y' a Moscato et Pesenti qui disent qu'il aurait fallu faire tourner
l' effectif pour le match contre les anglais alors que toute la semaine sur Eurosport ils ont pas arrêter de dire qu'il fallait pas changer une équipe qui gagne et que Laporte a eu raison de reconduir le même 15. Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2007, 23:43

ça on va l'entendre encore et encore ... c'etait prévisible ...

Je supporte ni l'un ni l'autre de toute manière ... 2 bons donneurs de leçon ces 2 là ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 13 oct. 2007, 23:46

Nico! a écrit :On perd le match à la sortie de Beauxis ... on tenait le match et le terrain jusqu'à ce qu'il sorte ... ce gamin est vraiment brillant ......
Je suis de ton avis à 1000% et je rajouterais qu'il a une vision du jeu qui me semble supérieure à Wilko et à Hernandez
Nico! a écrit :Après on a fait que reculer avec Michalak qui nous balancait des ballons n'importe où avec son "non" jeu au pied de déplacement ... ce mec c'est un joueur à la main ... pas au pied, faut qu'il arrête...
Pareil
Nico! a écrit :Enfin bon c'est comme l'Argentine ... on se le perd tout seul ... on vendange 2 essais ... la bourde de Traille est anecdotique ... je ne suis même pas déçu ... simplement très énervé ...
Pareil sauf que je ne suis pas énervé. La bourde de Traille, pareil, et je dirai qu'il a fait une super partie

En revanche carton rouge à Gilartruc qu'il aille au foot

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 13 oct. 2007, 23:48

Nico! a écrit :ça on va l'entendre encore et encore ... c'etait prévisible ...

Je supporte ni l'un ni l'autre de toute manière ... 2 bons donneurs de leçon ces 2 là ...
Pareil

Répondre