[Rugby 2007] France - Géorgie

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 30 sept. 2007, 22:19

Nico! a écrit :Tiens voilà un vrai supporter des bleus ...

Allez Odo, viens lui expliquer comment c'est jouable contre les Blacks ... ;)

Sinon comme l'a justement dit Laporte ... si tu veux être champion du monde, il faut battre les Blacks ... à un moment ou à un autre ... c'est en 1/4 ... et bien ce sera en 1/4 ....

Moi je pense que c'est jouable ... car les blacks ont toujours eu peur des Français (1999 rappelez-vous) ... qu'ils n'ont pas encore eu une seule opposition en poule ... que moi je trouve qu'ils se voient très beau ... un peu trop "facile" ... et puis nous ne sommes jamais aussi fort que lorsqu'on est Outsider ...

Donc allez les bleus ... moi j'y crois ...
En musique, j'ai des "chouchous" écossais depuis l'âge de 15 ans... L'une de leur chanson s'intitule "Promised You a Miracle!" :lol: Je vais me la passer en boucle d'ici à samedi soir prochain.
Une autre, un poil plus connue, s'intitule "Don' You, Forget about Me!" : celle-ci, elle est pour les Blacks, en remplaçant "Me" par 1999 ou par Cardiff, ça ils peuvent choisir...
In petto, je me dis que ça va ch… des bulles carrées pour eux ! Quand tout va mal, que tout est contre vous, faut que ça explose. Et, pour reprendre la phrase de Gregan en 2003 : "Sorry, guys! 4 more years... Yep! 4 more years..." Vous pariez que Dominici aura l'occasion de leur lancer, avec son accent toulono-parigot ?

Les roustes qu'ils nous ont mises il y a 1 an et en juin, c'est tout bon : ça les conforte dans un état d'esprit par rapport à notre équipe et nos joueurs. Le réveil risque d'être douloureux !

Toute la semaine, ça va causer : défaitisme par ci, raclée par là... Faut laisser dire, Nico'. Ça sera encore meilleur après 8) Et le pire, c'est qu'ils le savent, les Blacks, ce qui leur pend au nez ! Et que à partir de ce soir, contrairement à toutes les autres situations dans lesquelles ils pourraient se trouver, et bien ils ne savent pas ce qui va se passer. Comment ça va se jouer. Sur quel pied il va leur falloir danser. À partir de ce soir, ils dorment mal. Ils commencent à penser, à réfléchir. Ça va se faire insidieusement, tout en douceur ; mais profondément. Et ils vont perdre !

C'est mon feeling... Ok, je suis fou pour la plupart des gens. On en reparle samedi soir. Ok ? Et vous aurez le droit de vous foutre de moi si on prend une tôle.

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 30 sept. 2007, 22:52

Odo a écrit :C'est mon feeling... Ok, je suis fou pour la plupart des gens. On en reparle samedi soir. Ok ? Et vous aurez le droit de vous foutre de moi si on prend une tôle.
Idem ...
Mais si on a raison ... quel pied ... ;9
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 30 sept. 2007, 23:39

Nico! a écrit :
Odo a écrit :C'est mon feeling... Ok, je suis fou pour la plupart des gens. On en reparle samedi soir. Ok ? Et vous aurez le droit de vous foutre de moi si on prend une tôle.
Idem ...
Mais si on a raison ... quel pied ... ;9
Ça va être le Big Foot !
--
Image

Répondre