[Rugby 2007] Qui va gagner la coupe du monde ?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Qui va gagner la coupe du monde de rugby 2007 ?

La France
4
29%
Les All Blacks
8
57%
L'Afrique du Sud
2
14%
L'Australie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Rugby 2007] Qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Nico! » dim. 23 sept. 2007, 16:26

Allez un petit sondage à la c.o.n .... ;)

Selon vous qui va gagner la coupe du monde ...

Je vous propose 4 équipes car pour moi il n'y a que ces 4 là qui peuvent gagner.

A+

PS: évidement vous savez pour qui j'ai voté !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 23 sept. 2007, 17:40

évidement vous avez le droit de nous dire pourquoi ?
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 24 sept. 2007, 09:09

je pense qu'il ne faut pas trop rêver en 1/4 on va rencontrer les " blacks " et la route s'arrêtera là ....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 24 sept. 2007, 10:37

En finissant second de poule, le parcours qui s'annonce est le suivant : Blacks en quart, Aussies en demi et Boks pour terminer. Soit trois rencontres du niveau des Tri-Nations en 3 semaines. Même eux ne le font pas, ils s'accordent une pause plus large entre deux tests (15 jours minimum). Donc j'ai vraiment du mal à penser que nos joueurs puissent le faire.

Ce qui ne m'empêche pas de l'espérer et de me répéter qu'on ne sait jamais…

Cas français mis à part, j'aimerais que les blacks gagnent. Eventuellement les australiens, mais surtout pas les Boks. Je ne les porte pas dans mon cœur pour les raisons ancestrales que l'on sait (apartheid), leur jeu ne me plaît pas, et je considère qu'ils ont gagné leur coupe en trichant (3 essais français refusés en demi-finale, un essai Bok imaginaire, tel que l'a reconnu Pienaar par la suite et arbitrage à sens unique en finale contre les Blacks).

Odo
--
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » lun. 24 sept. 2007, 19:03

tout à fait d'accord mais j'ai voté les boks quand même...
Je ne les aime pas forcément mais ils jouent très bien je trouve...
J'ai rencontré les gallois samedi tard dans la soirée à Paris et ils sont très sympas !
Par contre je ne pensais qu'ils pouvaient s'accorder des sorties en pleine compétition...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 24 sept. 2007, 19:17

Je vote les sudafs moi aussi que j'ai vraiment trouvés bons contre les anglais ( des "petits"
anglais mais quand même).
Complètement daccord avec Odo pour le reste.De toute façon en 95 il fallait faire plaisir à Mandela et à la symbolique ( un président noir qui remet une coupe à un joueur blanc au pays de l' apartheid )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 19:20

Je le dis depuis le 1er match , les Sud Afs jouent juste ... c'est la pâte dÊddie Jones ...
Avant c'était violent et bête ... maintenant c'est un peu moins violent et bcp plus intelligent.

L'australie, comme d'habitude assez discrète, mais sure de son jeu ...

Sinon les Blacks, j'attends quand même de les voir contre une vrai opposition parce que Italie et Ecosse, c'est pas vraiment monstrueux ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 24 sept. 2007, 19:32

Nico! a écrit :Sinon les Blacks, j'attends quand même de les voir contre une vrai opposition parce que Italie et Ecosse, c'est pas vraiment monstrueux ...
Ben, tu ne perds rien pour attendre : dans une quinzaine de jours… contre nous !
Ça va ch... des bulles carrées ! Eux auront en tête 1999, d'autant plus que ce sera encore à Cardiff, et nos petits auront tous les pronostics et l'environnement contre eux. Donc ils vont les faire péter :lol:

Je ne vois pas les irlandais gagner contre l'Argentine avec 4 essais marqués et plus de 7 points d'écart en leur faveur, pour que les argentins ne marquent pas de bonus. Là aussi, sait-on jamais, mais franchement, ce serait hallucinant.

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 19:37

Tout a fait d'accord ...
Mais bon je serais quand même pour les Irlandais Dimanche aprem ... ;)

En même temps comme l'a dit Laporte, pour être champion du monde, il faut battre tout le monde.

Imaginez un titre de champion du monde en ayant battu l'Irlande, les Blacks, les Sud Afs et les Aussies ... sacré gueule non ? ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 25 sept. 2007, 09:50

Mouaip… ce matin, suite à la lecture de l'Équipe d'hier, puis de celle du jour, j'avoue que l'optimisme me regagne :D
Je "sens" que les argentins vont perdre par plus de 7 points d'écart, sans avoir marqué 4 essais aux irlandais.
Et dans ce cas, notre équipe terminera première :lol:
Je le sens, je le sens, ça va venir !

Odo
--
Image

Répondre