[Critique] La Vengeance dans la Peau

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Critique] La Vengeance dans la Peau

Message par Nico! » dim. 16 sept. 2007, 11:09

Jason Bourne, l'homme qui a ringardisé James Bond (et qui a forcé les producteurs à engager Daniel Craig) revient pour le 3ème volet de son histoire.

Pour faire simple, il veut retrouver ceux qui l'ont mis dans cet état ... donc il est très énervé ... toujours invincible (si, il a un peu mal à la main une fois) ... toujours aussi intelligent ... et il aime toujours autant faire tourner en bourrique ces ennemis.

C'est un peu réducteur, mais c'est pourtant ça ...

Sinon le film est bon ... ultra rythmé (les 2h passent sans que l'on s'en rende compte) ... le scénar tient la route et conclut bien le triptyque ...

On regrette donc juste que le héros soit totalement invincible ...
Image

igo

Re: [Critique] La Vengeance dans la Peau

Message par igo » mar. 25 sept. 2007, 08:49

Ben quoi, c'est le héros nan ? :wink:
Et un héros, ca meurt pas, c'est pas dupe mais plus malin, plus iintellligent et ca sait mieux que les autres ... :shock:
Bref, hormis cette "évidence" un film sympa, un peu (amha) violent (Toujours plus ?) ...
Néanmoins, ca change du héros aux pectoraux surgonflés ...
Petit mais costaud Jason, fallait pas lui mentir ;)
Et pour finir citons notre star Mondiale Britney :
"La prochaine fois, ils recommenceront pas"

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 25 sept. 2007, 20:39

On aime ou on n'aime pas :wink:
J'ai regardé le deux premiers sans être déçu et le troisième ne m'a pas déçu non plus Matt Damon joue superbement bien le personnage de Jason Bourn ;
Félicitations au réalisateur aussi
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » sam. 27 oct. 2007, 13:14

Mouais...bof...rythmé mais muet comme film, l'artifice de la caméra à l'épaule force l'illusion du rythme mais c'est vraiment tout ce que l'on peut reconnaître à ce troisième volet.

Bref ça ne vaut pas des films beaucoup plus anciens comme les jours du condor (Faye Dunaway et Robert Redford) ni même Jeux de guerre (ou wargames je ne sais plus avec le même Robert Redford et Brad Pitt)...

Pas déçu mais pas enthousiaste j'ai trouvé que ce film manquait de finesse... malgré tout je ne regrette pas de l'avoir vu, j'ai même acheté les DVD des deux premiers volets.

Signe: un amateur de navet !

Répondre