[Rugby 2007] France -Namibie

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 00:54

Ce n'est "que" la namibie :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 08:22

Bien sur, mais je rappelle que l'Irlande ne les a battu que 32-17 ...
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 17 sept. 2007, 08:54

oui il ne faut pas négligé les équipes en coupe du monde c'est sur elle est petite mais on peut se faire surprendre avec un ceste de modestie....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 sept. 2007, 10:08

C'était une sympathique fête toulousaine hier soir, non ? 8)
Un beau stade, les "bons" joueurs sur la pelouse. Tous les ressorts pour faire vibrer les gens, avec une "bonne" mise en images pour bien essayer de faire monter la sauce… Un gros score, et puis tous les joueurs du coin qui passent sur le pré ; non vraiment, top ! Des joueurs qui montrent bien qu'ils en veulent, qu'ils jouent tous les coups à fond… Laporte et Maso qui serrent bien les poings en tribune, qui se congratulent. Les spectateurs qui font de même. La fête, quoi !
Sauf que... c'était contre une équipe amateur ayant joué 4 jours plus tôt, qui a été réduite à 14 au bout de peu de temps (un joueur d'une équipe "majeure" aurait reçu un carton jaune, au pire sur l'action incriminée) et qui n'avait donc aucune chance. Le côté "carnage organisé à 21h sur TF1 pour redonner du peps au gens par rapport à cette coupe du monde localement mal embouchée", ça m'a ennuyé, j'avoue.

Je n'ai évidemment pas plus de certitudes que vous, mais mon feeling est que je demande à voir contre une équipe mi-costaude façon Irlande, et que ça sera très difficile contre des gros méchants du Sud. En espérant me tromper, œuf corse !

Odo
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 10:31

Odo a écrit :C'était une sympathique fête toulousaine hier soir, non ? 8)
Un beau stade, les "bons" joueurs sur la pelouse. Tous les ressorts pour faire vibrer les gens, avec une "bonne" mise en images pour bien essayer de faire monter la sauce… Un gros score, et puis tous les joueurs du coin qui passent sur le pré ; non vraiment, top ! Des joueurs qui montrent bien qu'ils en veulent, qu'ils jouent tous les coups à fond… Laporte et Maso qui serrent bien les poings en tribune, qui se congratulent. Les spectateurs qui font de même. La fête, quoi !
Sauf que... c'était contre une équipe amateur ayant joué 4 jours plus tôt, qui a été réduite à 14 au bout de peu de temps (un joueur d'une équipe "majeure" aurait reçu un carton jaune, au pire sur l'action incriminée) et qui n'avait donc aucune chance. Le côté "carnage organisé à 21h sur TF1 pour redonner du peps au gens par rapport à cette coupe du monde localement mal embouchée", ça m'a ennuyé, j'avoue.

Je n'ai évidemment pas plus de certitudes que vous, mais mon feeling est que je demande à voir contre une équipe mi-costaude façon Irlande, et que ça sera très difficile contre des gros méchants du Sud. En espérant me tromper, œuf corse !

Odo
--
Re,
+1 :wink:
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'intelligence de jeu d' Elisalde, la puissance de Chabal (p... ce 2e essai !!!) et surtout la félinité de Dusautoir, quelle élégance, ce mec, je ne le connaissais pas et je trouve que c'est un des plus beaux à regarder jouer !
A part ça, la différence était trop flagrante pour se faire une idée du niveau réel des français.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 11:08

Et ouais ... Dussautoir est un sacré joueur ... il a été monstrueux cette saison à Toulouse ...

Sinon Elissade ... le vrai demi ... il me fait pensé à Galthie dans son intelligence de jeu ...

Chabal ... que dire de plus ... sauf qu'il marque ses 2 essais placés comme un 8 et pas un 2ème ligne ...

J'attends l'Irlande avec impatience en effet ... ce sera un premier test.

Ce que je retiens ... c'est l'envie ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 sept. 2007, 12:18

Nico! a écrit :Ce que je retiens ... c'est l'envie ...
L'envie, l'envie ! S'ils ne l'ont pas sur ce match, c'est terminé !!!
Et franchement je ne pense pas que c'était ce qu'il y avait de plus difficile à avoir…
Bien, ok, ils ont fait un bon match, mais contre une équipe de District du fond du Pas-de-Calais sans culture de ce ballon 8)

L'Irlande, c'est bien le 20, jeudi, non ?

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 12:34

Nop ... vendredi ... 21 ... 21h ...

J'ouvrirais un Topic demain avec la compo ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 sept. 2007, 12:58

Nico! a écrit :Nop ... vendredi ... 21 ... 21h ...

J'ouvrirais un Topic demain avec la compo ... ;)
Ok, merci !
--
Image

Répondre