[Rugby 2007] France -Namibie

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Rugby 2007] France -Namibie

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 09:25

Bon voilà un fil pour le match des bleus de Dimanche soir ...

Et je commence par la composition de l'équipe annoncé à l'instant par le Staff:


--------------------Poitrenaud-----------------

Clerc-----Marty-----Traille------Heymans

----------------Michalak-----Elissade (c)----

------Dussautoir----Bonnaire-----Nyanga----

---------------Nallet-------Chabal-------------

----De Villiers-------Swarzeski--------Poux


Remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion Rougerie

12 changements donc ... c'est ce qui était plus ou moins prévu ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 sept. 2007, 10:12

Milloux avait été excellent, et c'est celui qui paye en première ligne… Je ne comprends pas. Thion disparu… au repos ?
Pour le reste, on peut y trouver plusieurs logiques, donc why not?!

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 10:35

A mon avis, c'était la compo prévue déjà bien avant la défaite contre l'Argentine ... et ils sont restés dans la logique de jouer à 30 ... donc c'est somme toute assez logique ... ils n'ont pas voulu tout remettre en cause.

Et puis cela permettra de maintenir la dynamique de groupe.

J'aurais bien aimé que Beauxis joue à l'ouverture ... mais tant pis ... ce sera peut-être pour la Géorgie ...


PS: finalement il n'y a que toi et moi que cela intéresse on dirait ... ;)
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 sept. 2007, 11:07

Moi, je préfère le foot, j'avoue. Mais, bon, si la France arrive en finale, je la regarderai certainement :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 11:12

C'est bien un mal français ... on ne supporte nos sportifs que lorsqu'ils gagnent ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 sept. 2007, 11:20

Jamais content, le Nico ! Tu te plains que personne ne réponde sur ce fil, Jacques te répond et tu n'es pas content de sa réponse :lol:
Moi, je suis entre les 2, je vais regarder certains matches de l'équipe de France et certaines "affiches", mais ma préférence va, et de loin, au foot !
A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 sept. 2007, 11:22

Nico! a écrit :A mon avis, c'était la compo prévue déjà bien avant la défaite contre l'Argentine ... et ils sont restés dans la logique de jouer à 30 ... donc c'est somme toute assez logique ... ils n'ont pas voulu tout remettre en cause.

Et puis cela permettra de maintenir la dynamique de groupe.

J'aurais bien aimé que Beauxis joue à l'ouverture ... mais tant pis ... ce sera peut-être pour la Géorgie ...


PS: finalement il n'y a que toi et moi que cela intéresse on dirait ... ;)
M'en fout si ça n'intéresse personne ! Non, c'est pas vrai… c'est dommage.
La défaite de vendredi à fait tomber la mayonnaise. S'ils avaient gagné, tout le monde serait en état d'attente. Et puis le délai d'une semaine entre les deux matchs est trop long. Ça casse tout. S'ils gagnent par 90 pts d'écart contre la Namibie, ça peut relancer un peu le truc. Mais même comme ça, je doute. Va falloir attendre la fin de la poule et savoir quelle sera la voie à emprunter pour la suite : garage et le rugby en France prend une claque comme jamais. Cardiff et ce sera le défaitisme total, avec juste quelques fêlés comme toi et moi pour y croire. Rester à Paris en terminant miraculeusement premier de poule et ce sera relancé.

J'aurais aussi aimé Beauxis, mais je pense que Laporte n'a pas voulu griller Michalak et le faire jouer avec son partenaire habituel.

Inch Allah !

Odo
--
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 sept. 2007, 11:24

Nico! a écrit :C'est bien un mal français ... on ne supporte nos sportifs que lorsqu'ils gagnent ...
Je reconnais aussi humblement que je ne suis pas non plus un "grand" amateur de sport. J'aurais du mal à faire des commentaires sur les choix d'un sélectionneur, que ce soit en rugby ou en football d'ailleurs. Mais j'aime regarder les grands matchs que la France soit là ou pas, car même si je ne comprends pas grand chose, j'aime regarder les belles actions. J'ai même vu certains matchs de foot au Stade de France et à Lyon, notamment pendant la coupe du monde de 1998. Donc, en résumé : un peu de chauvinisme, beaucoup d'ignorance en ce qui me concerne. Un beau match, c'est un peu un spectacle pour moi.
Modifié en dernier par Jacques le mer. 12 sept. 2007, 11:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 11:25

BARNABE a écrit :Jamais content, le Nico ! Tu te plains que personne ne réponde sur ce fil, Jacques te répond et tu n'es pas content de sa réponse :lol:
Alalalala le canin sort les crocs ce matin ... ;)
Je loue la participation de Jacques à ce fil et sa réponse me fait réagir ... quoi de plus logique sur un forum ... ;)

Je constate simplement que comme pour tous les sports, les français ne soutiennent leurs sportifs que lorsqu'ils gagnent ...

Parce qu'on a beau dire ... en 1998 ... la sauce a pris à partir de la victoire en 1/4 ... avant rien ... mais dans les mémoires il ne restera qu'une nation unie derrière leur sportif pendant toute la compétition ...

Tu peux aussi le voir maintenant ... avant l'Argentine 70% des gens pensait que la France serait championne du monde ... maintenant seulement 30 pensent qu'elle va passer en 1/4 ....

Nous avons finalement très peu de vrai suporters en France ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 sept. 2007, 11:27

Odo a écrit :avec juste quelques fêlés comme toi et moi pour y croire. Rester à Paris en terminant miraculeusement premier de poule et ce sera relancé.

J'aurais aussi aimé Beauxis, mais je pense que Laporte n'a pas voulu griller Michalak et le faire jouer avec son partenaire habituel.
100% d'accord ... ;)
Image

Répondre