Nouvelle série [Bionic Woman]

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Nouvelle série [Bionic Woman]

Message par Nico! » jeu. 06 sept. 2007, 22:41

Salut à tous.

Quelques années (je ne sais plus combien, mais ça doit faire un paquet) après l'arrêt de la cultissime série Super Jaimie ... nos amis ricains la remettent au gout du jour pour cette saison ...

J'ai pu voir le pilot et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ... pourtant les pilotes sont rarement très bon ...
C'est plutot bien rythmé, le casting est plutot interessant ...
Je dois dire que j'ai pas mal accroché.

Quelqu'un d'autre l'a vu ?

Sinon la saison commence le 26 Septembre.

Ciao
Image

magickech
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:16
Localisation : Ex NC numericable

Message par magickech » ven. 07 sept. 2007, 01:06

Salut Nico,

Ben sur ce coup je serai loin d'etre aussi enthousiaste que toi sur ce pilote. Moi ce que j'ai vu, c'est un scénar prévisible au possible, une actrice principale franchement transparente et surtout pas besoin d'avaler un valium après le visionnage.

Je note quelques points positifs tout de meme: quelques bons effets speciaux, miguel ferrer que j'aime bien et que je suis depuis twin peaks et l'autre femme bionique qui se débrouille à peu près.

j'espère simplement que la suite sera d'un autre calibre que ce pilote.
Rendez nous nba TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 oct. 2007, 16:45

Bon j'ai rechopé le pilote qui était mieux monté que le pre air ... en plus je préfère l'actrice qui a finalement été choisie pour jouer la frangine ...

Sinon les 3 premiers épisodes sont pas mal ... pas du grand art ... mais ça se laisse regarder quand il y a rien d'autre ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 30 oct. 2007, 10:27

Nico! a écrit :Bon j'ai rechopé le pilote qui était mieux monté que le pre air ... en plus je préfère l'actrice qui a finalement été choisie pour jouer la frangine ...

Sinon les 3 premiers épisodes sont pas mal ... pas du grand art ... mais ça se laisse regarder quand il y a rien d'autre ...
Pourtant y'a du choix au niveau des séries en ce moment :D
Bionic Woman est proche du zéro absolu, mal joué, mal scénarisé, vu et revu 100 fois, pompé sur Alias, Heroes, etc...
Remarque, c'est pas mieux que Flash Gordon :twisted:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 06 nov. 2007, 23:04

Bon j'abandonne ... j'ai bien aimé les 2 premiers, mais là cela devient vraiment de la série de seconde zone ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 06 nov. 2007, 23:58

Je retire ce que j'ai dit : je préfère encore Flash Gordon - la série est con, mais sans prétention, contrairement à Bionic Woman - qui reste assez fun à mâter :

==> à voir absolument : l'épisode complètement débile avec les Hommes-Oiseaux, j'ai jamais vu plus crétin, j'étais, du coup, totalement pété de rire pendant tout l'épisode :D :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
raybones
Messages : 30
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 00:31
Localisation : NC Charenton-le-Pont (94220)

Message par raybones » dim. 18 nov. 2007, 03:27

Je sais pas si vous en avez déja parlé ici mais l'actrice principale de cette série, a auparavant jouée dans un bijoux nommée Jekyll... http://www.bbc.co.uk/drama/jekyll/

A ne pas rater...
Old School Member: P4TM
\"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
TV PRIMA - 100 MEGA. (Scientific Atlanta Webstar EPC2505)

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 18 nov. 2007, 12:48

Yep, très très bien Jekyll. J'avais pas capté que c'était la même actrice. Dommage de passer d'une série quasi culte à un nanar intersidéral... :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » lun. 19 nov. 2007, 01:43

La fille est mignonne et elle a une voix agréable même quand elle s'énerve.

Les intrigues ne sont pas trop compliquées,et c'est plein de bons sentiments.

Le réalisme,je m'en fiche: Si j'en veux, je n'ai qu'à me pencher par la fenêtre.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 19 nov. 2007, 01:59

Pierre_DvbKvb2 a écrit : 1 - La fille est mignonne et elle a une voix agréable même quand elle s'énerve.
2 - Les intrigues ne sont pas trop compliquées,
3 - et c'est plein de bons sentiments.
4 - Le réalisme,je m'en fiche: Si j'en veux, je n'ai qu'à me pencher par la fenêtre.
1- Pas faux... mais pas suffisant.
2 - Clair... mais pas suffisant.
3 - Moi, les bons sentiments, ça me débecte... donc toujours pas suffisant pour me donner envie de voir la suite.

Et enfin :

4 - Te penche pas trop quand même hein ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre