LCD, plasma ou autre ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

LCD, plasma ou autre ?

Message par gregbest » mer. 06 juin 2007, 17:30

Je n'y connais rien donc je voulais avoir vos différents avis sur ce sujet :

Avantages, inconvénients, choix à faire en fonction de son utilisation...
HD ready ou Full HD ? la taille idéale ? les nouveautés (black gloss de samsung, argument marketing ?)

Merci d'avance pour vos contributions.

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 06 juin 2007, 17:44

Moi je suis partisan du full hd donc niveau taille c'est vite vu...

En tous cas juste par rapport à ta question sur la nouvelle gamme de Samsung...je crois qu'il faut faire attention surtout entre le modele 37 (qui n'a pas l'option super clear) et les modeles > à 37 (qui ont l'effet super clear) ....apparement pas mal de retours expliquant que la qualité d'image est tres moyenne sur des sources en définition standard et tv analogique on en parle meme pas.

Moi j'ai décidé de m'orienter sur le modele sharp 37XD1 full hd qui semble etre un tres bon rapport qualité prix. En plus j'ai vu les 2 tourner (samsung et sharp) et frnachement y a pas photo.

Sinon je crois qu'il n'y a pas de plasma full hd dans le coin donc si ca peut t'aider dans ton choix...

A+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 06 juin 2007, 18:01

DeluSion a écrit :j'ai décidé de m'orienter sur le modele sharp 37XD1 full hd
37" et Full HD ça reste discutable mais chacun est libre.