GREY'S ANATOMY saison 3 en VM sur TF1

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

GREY'S ANATOMY saison 3 en VM sur TF1

Message par Nico! » lun. 07 mai 2007, 16:37

Grey's Anatomy revient sur TF1 à partir du 22 mai à 20h50 !

Et c'est historique, pour la première fois, TF1 proposera cette 3ème saison en Version Multilingue (VM) sur la TNT, avec au choix la Version Française (VF), la Version Originale (VO) ou la Version Originale Sous Titrée (VOST).

Cela sera-t-il repris sur le câble??

J'ai souvent dénoncer les pitoyables VF de TF1 ... et je ne peux donc maintenant que saluer cette initiative ... espérons donc qu'ils feront pareil avec toutes les autres séries et que cela donnera des idées à M6 et aux autres.
Image

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » lun. 07 mai 2007, 18:33

Hi,
Il serait vraiment temps que les chaînes "généralistes" diffusent des programmes en Vo / Vost !!!
Rien de plus pitoyable que de visionner un programme en version autre que celle d'origine!!!
Rien ne peut remplacer l'original!!!
Une trés bonne série devient véritablement pathétique dés lors qu'elle est diffusée en Francais!!!
Il faudrait que les choses changent et que les spectateurs et abonnés manifestent de façon audible cette volonté en espérant un écho auprés des chaînes concernées...
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 08 mai 2007, 07:54

+1
il faut que toutes les chaînes le fassent et pour tout les films ou série tv
avant il pouvaient prétendre que la grande majorité les téléspectateurs préférais la VF.
mais maintenant avec l'essor du numérique ( sat, câble, ADSL, et TNT ) et que la VM est possible ils n'ont plus aucunes excuses
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mar. 08 mai 2007, 10:48

Numericable ne prend-il pas le signal TNT pour les chaînes nationales ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » jeu. 10 mai 2007, 09:21

Eridani a écrit :Numericable ne prend-il pas le signal TNT pour les chaînes nationales ?
C'est ce que je pensais aussi, mais à l'heure actuelle, en appuyant sur la touche "Info" quand on est sur TF1, F2, F3 ou M6 on n'a pas (encore ?) accès au menu "OK pour plus d'options" qui permet de gérer la VM...
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 mai 2007, 09:26

Par contre sur Palaiseau .. ils reprennent le signal Hertzien ... donc je pense que sur l'île de France nous ne l'aurons pas ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 10 mai 2007, 10:08

Bonjour,
Nico! a écrit :Par contre sur Palaiseau .. ils reprennent le signal Hertzien ...
Faut voir dans quel état...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 10 mai 2007, 11:28

Jules a écrit :
Eridani a écrit :Numericable ne prend-il pas le signal TNT pour les chaînes nationales ?
C'est ce que je pensais aussi, mais à l'heure actuelle, en appuyant sur la touche "Info" quand on est sur TF1, F2, F3 ou M6 on n'a pas (encore ?) accès au menu "OK pour plus d'options" qui permet de gérer la VM...
exact . pourtant il y a quelques j'ai bien cru que ça allait être le cas;
un jour en me branchant sur TF1 j'ai eu les sous-titres étonné j'ai fait "info" et j'ai bien eu
l'accès au menu. malheureusement c'était que pour les sous-titres . pas le son
ça a duré quelques jours. et sur M6 pareil.
c'était sans doute une une tentative, et il y a un problème technique
j'espère que ça va venir ........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 15 mai 2007, 19:43

Salut,

En fait le signal de TF1 est désormais repris depuis TPS (alors qu'il y a quelques mois c'était repris depuis la TNT)... donc on n'a plus le droit au 16/9 ni à la future VM. Raison invoquée par NC : la TRES mauvaise gestion du 16/9 par certains décos (notamment les ex-FTC).

Mais bon on est déjà mieux sur ce point là que Noos IdF... d'ailleurs sur Paris j'ai vraiment vu une différence de qualité sur les chaînes hertziennes en numérique par rapport à Lyon... c'est le jour et la nuit, et en plus il y a des problèmes de fiches info qui ne sont pas mis à jour tout le temps :roll:

Lorsque le reliquat des décos à problèmes sera éliminé, on peut espérer un retour au signal de la TNT... ce serait cool en tout cas pour la coupe d'Europe de foot (sur TF1 ?) parce que pour la coupe du monde 2006 on avait eu droit au 16/9, un vrai régal :P

A+
Baraban

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » mar. 22 mai 2007, 10:31

baraban a écrit :Salut,

En fait le signal de TF1 est désormais repris depuis TPS (alors qu'il y a quelques mois c'était repris depuis la TNT)... donc on n'a plus le droit au 16/9 ni à la future VM. Raison invoquée par NC : la TRES mauvaise gestion du 16/9 par certains décos (notamment les ex-FTC).

D'après un ami abonné à TPS, le multilingue vient d'être installé sur le canal de TF1 pour les abonnés du bouquet (et apparemment c'est pareil sur CanalSat).

Un espoir pour Noos ?
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Répondre