Bilan du lancement de la nouvelle offre commune!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

passage au 30 mega comme il faut ; le reste ras

Message par jeanlucp » dim. 05 nov. 2006, 03:16

pour ma part j'ai gardé sensation car je veux conserver VH1 Sci et TCM, pour le 30 mega ma demande via internet n'a pas été exaucée, j'ai du appeler la hotline ,ca c'est fait immediatement down 3106 ko/s up 118/ ko/s
:lol:
La nouvelle offre télé n'est pas alléchante sensation etait plus complete.

Ilfaut retenir,qu' altice/cinven proprietaire du reseau doit renegocier avec les chaines manquantes pour leur diffusion donc patience pour un bouquet complet

Pour la HD ne pleurons pas en adsl y'a RIEN de retransmis uniquement que des "essais" et encore seule quelques deco !,attendons un vrai contenu Full HD (1920x1080) plutot que d'avoir un HD DE Me***. (ex en adsl!)

Pour le haut debit ne pleurons pas non plus, AUCUNE ligne adsl ne fournit veritablement 20 mega, la bande est partagée avec la télé (celle ci consomme 8 à 10 mega!) sachant que la majorité des lignes adsl vont rarement au de 11 ou 12 mega c'a fait au final un produit internet nul (l reste 1 ou 2mega!!) même tv en veille!.
au final j'ai 24 mega et alors c'est mieux que rien. Noos/NC fait une montée en charge progressive et c'est normal.

Le tarif telephone reste bien si on appelle, par contre ce que ne dit personne meme en adsl c'est le cout de l'appelant!!.

:shock: patience et reflechisser l'offre tv du cable + net est beaucoup moins chere que le sat + adsl ou adsl +net +tv .
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 05 nov. 2006, 09:57

Je suis également resté sur Sensations et vu les offres actuelles, je ne pense pas changer dans un proche avenir...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: passage au 30 mega comme il faut ; le reste ras

Message par The Yoda » dim. 05 nov. 2006, 10:19

jeanlucp a écrit : Pour la HD ne pleurons pas en adsl y'a RIEN de retransmis uniquement que des "essais" et encore seule quelques deco !,attendons un vrai contenu Full HD (1920x1080) plutot que d'avoir un HD DE Me***. (ex en adsl!)
.
Salut jeanlucp,
Côté télé, tu oublies un peu vite les veinards orientés sud qui peuvent déjà 3 chaînes entières en hd sur canalsat.

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Re: passage au 30 mega comme il faut ; le reste ras

Message par karakal » dim. 05 nov. 2006, 12:22

jeanlucp a écrit :(...)
Le tarif telephone reste bien si on appelle, par contre ce que ne dit personne meme en adsl c'est le cout de l'appelant!!.
(...)
Pourquoi cela ? un appel vers un abonné noos n'est il pas facturé comme un appel vers un fixe ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 05 nov. 2006, 12:27

Par exemple, chez Free, les numéros sont en 0872...(prix d'un appel local), donc si tu appelles depuis un portable, il y a des chances que ce soit facturé hors-forfait.

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » dim. 05 nov. 2006, 12:38

Pourquoi cela ? un appel vers un abonné noos n'est il pas facturé comme un appel vers un fixe ?
si puisqu'il s'agit d'un 01 ou 02 .... et non pas d'un 080... donc bien facture commme un appel sur telephone fixe.

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » dim. 05 nov. 2006, 13:25

La HD Noos est prévue pour la fin de l'année !

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » dim. 05 nov. 2006, 14:21

yoda75013 a écrit :Dans le cas d'un rachat pur et simple (il faut appeler un chat un chat : numéricable a racheté Noos à Upc
[HS]
N'est-ce pas plutôt 'appeler un rachat un rachat' ?
:oops:
[/HS]

Plus sérieusement, yoda, ton raisonnement vaut d'un point de vue stratégique et financier, mais je suppose qu'il y a quand même des évaluations techniques qui sont faites, et que l'élimination des doublons se fait sur la base d'un ratio rentabilité/qualité.
Virer les 2/3 d'une boîte, cela interroge ! Dans le cadre d'un raid purement financier où on nettoie tout avant de revendre les morceaux à prix d'or, je veux bien, mais là, je ne pense pas qu'ils cherchent à dépecer la bête (où alors, ils ont pris une haridelle pour un pur-sang) et je suppose qu'il y a quand même un semblant de projet industriel derrière.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 05 nov. 2006, 14:28

Fond d'investissement et projet industriel, c'est comme l'eau et l'huile, ça va pas bien ensemble.

Un fond d'investissement a en général pour objectif une plus-value à court termes (1 à 2 ans), alors qu'un projet industriel prévoit des investissements à long terme (10 ans et plus).

Le semblant de projet, c'est une restructuration de l'ensemble pour diminuer les coûts, puis une revente probable au plus offrant (en tout ou en parties)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 05 nov. 2006, 15:15

oleander a écrit :La HD Noos est prévue pour la fin de l'année !
Si tu as des informations plus précises peux-tu les poster ?

Nb : J'avais demandeé à un commercial NC et il m'avait dit dec 2006.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre