Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
phil34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 14:53
Localisation : SETE

Message par phil34 » jeu. 26 oct. 2006, 21:56

Perso je suis dans le meme cas que toi et j'en ai assez !
Je n'ai toujours pas la TNT sur SETE ( 34 ) alors que ma ville est desservie depuis mi octobre !
Le service clientèle est naze alors je crois que je vais leur écrire ! Comme le prévoi le CSA tous les cablo opérateurs doivent fournir la tnt sur site lorsque celle ci arrive ! ce n'est pas le cas alors faut les bousculer un peu !!
A+

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 27 oct. 2006, 13:01

A Bordeux,on nous a mis en clair Encyclopedia et Cine FX mais toujours pas Cine Polar qui fait pourtant partie du bouquet TVmax :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

goeland92

Message par goeland92 » ven. 27 oct. 2006, 13:05

Quelle idée d'habiter Sète ou Bordeaux, aussi ?
(pas taper, les mecs, je sors)
:wink:

nouvelledécue
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 13:37

Message par nouvelledécue » lun. 06 nov. 2006, 15:04

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, prière de m'excuser si je pose une question déjà posée.

Actuellement chez NOOS en "Essentiel" ,, Paris, je découvre que la seule chaîne qui m'a incitée à m'abonner au câble ne sera plus dans les nouvelles offres: ZDF , seule chaîne publique allemande proposé jusqu'à présent. Je vois une nouvelle chaîne allemande Deutsche Welle (que je reçois effectivement sur le canal 611 avec émissions en partie en anglais) qui ne m'intéresse pas.

Deux questions:
Jusqu'à quand vais-je pouvoir recevoir ZDF avec mon bouquet Essentiel ?

Quand je ne le recevrai plus, puis-je me désabonner de NOOS sans délai ? (Je précise que je suis abonnée depuis 5 ans).

Question subsidiaire: Que faire si ma chaîne allemande disparaît du câble, n'est pas proposé par les FAI et que je suis en appartement dans une résidence où théoriquement on n'a pas le droit d'installer des paraboles sur les balcons ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 nov. 2006, 15:13

1- tant que tu ne changes pas de bouquet et que tu restes avec ton essentiel, tu gardes ZDF.

2- Tu peux te desabonner sans frais.

3- peut etre avec les offres ADSL?
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 06 nov. 2006, 15:21

La nouvelle antenne de canalsat (petite et rectangulaire... ce n'est pas une parabole) semble être assez facile à cacher au milieu de plantes... Peut-être même fonctionne-t-elle derrière une fenêtre...

nouvelledécue
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 13:37

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Message par nouvelledécue » lun. 06 nov. 2006, 15:44

Merci de ta réponse.
1- tant que tu ne changes pas de bouquet et que tu restes avec ton essentiel, tu gardes ZDF.
Oui, mais peut-être pendant quelques mois seulement.et puis tout d'un coup, sans annonce préalable, la chaîne disparaitra de mon bouquet.
2- Tu peux te desabonner sans frais.
Je sais, je voulais savoir s'il fallait dans ce cas respecter un préavis.
3- peut etre avec les offres ADSL?
Je ne l'ai pas vu proposé dans les paquets ADSL-TV.

nouvelledécue
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 13:37

Message par nouvelledécue » lun. 06 nov. 2006, 15:49

[quote="yoda75013"]La nouvelle antenne de canalsat (petite et rectangulaire... ce n'est pas une parabole) semble être assez facile à cacher au milieu de plantes... Peut-être même fonctionne-t-elle derrière une fenêtre...[/quote]

Merci de ta réponse. Je vais voir ça de plus près. Je ne sais même pas ce que c'est Canalsat;;;;;encore qc où il faut prendre un abonnement ?

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 06 nov. 2006, 15:59

Il me semble bien que Club-Internet (ADSL) propose les 2 chaînes ZDF et l'autre que tu n'aimes pas trop pour 2€... A vérifier
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 nov. 2006, 16:10

Il y aura une annonce préalable si le bouquet essentiel ou Sensations disparaissent.

Pour le préavis, je ne sais plus.

Mais je pense que des utilisateurs doivent savoir ca mieux que moi.
Image

Répondre