[News] NoosNet: ce qui va changer à partir du 23/10!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 15 oct. 2006, 11:23

salut Skinch,
Skinch a écrit :Le 30Mb est à 19.90 .... ce qui est bien moins cher que ton 4Mb à 34.90 ...

Sachant aussi que l'offre Net unique 30Mb + Tel illimité chez NC est à 19.90 pendant 3 mois puis 29.90.

En plus tu garderas tes chaines analogiques normalement, le fait que tu les recoivent n'ai pas remis en cause.
merci de ta réponse mais, il précise bien que l'offre Net unique 30Mb + Tel chez NC est à 19.90 pendant 3 mois puis 29.90€ + 10€/mois le Tel illimité.

soit un total de 39.90€ soit 5€ de plus que ce que je paye actuellement.

le mieux serait que je reste au méme pack et au méme tarif, ou que mon 4 megas soit remplacé sans supplément par du 20 megas.

en tous cas je refuserai toutes augmentation de tarif ou diminution de mes offres.

si non je sésirai mon TGI avec astreinte de 34.90€/jours pour modification non contractuelle comme le prévoit la loi.

et ils devront payer tous les frais de justice c' est une procédure trés honnéreuse pour les FAI la saisine de proximitée, a laquelle il ne peuvent en aucuns cas se soustraire.

mille merci de tes lumiére Skinch :wink:

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 15 oct. 2006, 11:41

tel illimité et 30 mega= 29.90€ hors promotion..............

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 oct. 2006, 11:45

Non je crois que tu ne lis pas bien ...

Net 30Mb ... 9.90 pendant 3 mois puis 19.90
Tel illimité ... 19.90 ou 10 avec une offre net + tel

Donc 9.90 + 10 pendant 3 mois, puis 19.90+10 soit 29.90 ensuite ...

De toute manière ces tarifs à priori ne seront comme d'habitude que pour les nouveaux abonnés à mon avis, sauf si tu bascules sur cette offre avec réengagement de 1 an ....

Je trouve ca donc plus avantageux que ce que tu payes à l'heure actuelle.

Pour ce qui est de l'augmentation de débit, nous n'avons pas plus d'infos pour le moment sur comment ca va se passer pour les anciens abonnés Noos-Upc
Image

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » dim. 15 oct. 2006, 12:14

perso je paye 62.8 € par mois !
Je n'ai pas l'utilité d'avoir autant de chaines

Donc si pour 39.9 € je peux avoir 30 mb (ou 20mb , j'ai 10 actuellement) + tel + TV je suis pret à me réengager un an !ça fait 23 € de moins par mois

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 15 oct. 2006, 18:37

Skinch a écrit :Non je crois que tu ne lis pas bien ...

Net 30Mb ... 9.90 pendant 3 mois puis 19.90
Tel illimité ... 19.90 ou 10 avec une offre net + tel

Donc 9.90 + 10 pendant 3 mois, puis 19.90+10 soit 29.90 ensuite ...

De toute manière ces tarifs à priori ne seront comme d'habitude que pour les nouveaux abonnés à mon avis, sauf si tu bascules sur cette offre avec réengagement de 1 an ....

Je trouve ca donc plus avantageux que ce que tu payes à l'heure actuelle.

Pour ce qui est de l'augmentation de débit, nous n'avons pas plus d'infos pour le moment sur comment ca va se passer pour les anciens abonnés Noos-Upc
un million de merci pour tes précisions Sckinch trés claires et détaillées,effectivement vu comme ça sa m intéresse trés fortement :D :wink:

ça me ferait 5€ d économie par mois je prend ,(aprés avoir comparé l offre dégroupée du cable DORSAL a LIMOGES qui ne doit plus tardé).

merci pour tes lumiéres et ta patience :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 oct. 2006, 18:57

No problémo ...

We're here to help ... :wink:
Image

Puce
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 19:03
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS

NC

Message par Puce » mar. 17 oct. 2006, 19:21

Salut,

Peux-tu me dire ou il y a des agences NC?
Moi je suis chez NC et j'ai pas mal de soucis (avec le service client), avoir quelqu'un en face serait + facile...

Puce
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 19:03
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS

Message par Puce » mar. 17 oct. 2006, 19:28

DeluSion a écrit :Bonjour,

Pour ma part j'emménage sur saint germain en laye (78 ) début novembre et je dois donc prendre un abonnement internet. Le soucis c'est que sur St Germain, ils proposent seulement le 10mbps.

Concernant les remarques finales de cette news, je ne serai pas tout aussi positif. Noos est pour moi une société qui manque clairement de professionalisme, qui a une hotline vraiment déplorable, qui a toujours été chère, qui techniquement ne maitrise pas son réseau, qui ne propose pas d'offre TVHD, qui fait de belles entourloupes au niveau facturation etc...Bref que des compliments n'est ce pas ?lol

Etant à 1000m du central tel, j'hésite vraiment, pourquoi passer a coté de la freebox hd et de toutes les possibilités qu'elle propose, avoir un débit de 15mbps environ, uploader à 100ko, tout ca pour 30€...

Chez mes parents on a eu le cable pendant des années et avec tout ce qui s'est passé, l'image de noos est vraiment pathétique, c'est des guignols.
Les offres 20 ou 30mbps ca fait des années qu'on les attend qui nous les avaient promis tout comme l'upload en vantant la puissance du cable, cependant dans une ville comme st germain qui fonctionne sur noos depuis très longtemps et qui a bcp de clients cable, le réseau ne supporte toujours pas plus de 10mbps. Noos ca craint du boudin :)

tu sais chez NC c'est pareil , bonjour les notes de téléphone.
Je n'ai jamais payé aussi cher que depuis que j'ai pris l'illimité!!!!!

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 18 oct. 2006, 09:39

Puce a écrit :
DeluSion a écrit :Bonjour,

Pour ma part j'emménage sur saint germain en laye (78 ) début novembre et je dois donc prendre un abonnement internet. Le soucis c'est que sur St Germain, ils proposent seulement le 10mbps.

Concernant les remarques finales de cette news, je ne serai pas tout aussi positif. Noos est pour moi une société qui manque clairement de professionalisme, qui a une hotline vraiment déplorable, qui a toujours été chère, qui techniquement ne maitrise pas son réseau, qui ne propose pas d'offre TVHD, qui fait de belles entourloupes au niveau facturation etc...Bref que des compliments n'est ce pas ?lol

Etant à 1000m du central tel, j'hésite vraiment, pourquoi passer a coté de la freebox hd et de toutes les possibilités qu'elle propose, avoir un débit de 15mbps environ, uploader à 100ko, tout ca pour 30€...

Chez mes parents on a eu le cable pendant des années et avec tout ce qui s'est passé, l'image de noos est vraiment pathétique, c'est des guignols.
Les offres 20 ou 30mbps ca fait des années qu'on les attend qui nous les avaient promis tout comme l'upload en vantant la puissance du cable, cependant dans une ville comme st germain qui fonctionne sur noos depuis très longtemps et qui a bcp de clients cable, le réseau ne supporte toujours pas plus de 10mbps. Noos ca craint du boudin :)

tu sais chez NC c'est pareil , bonjour les notes de téléphone.
Je n'ai jamais payé aussi cher que depuis que j'ai pris l'illimité!!!!!
Hello, après reflexion, c'est clair que je vais prendre free, Noos n'est capable de me proposer que du 10mbps, et j'ai vraiment aucune crédibilité pour cette société.

On peut dire ce qu'on veut de Free, je n'ai eu aucun problème avec eux, en 10 mois j'ai eu une seule déconnexion, aucune mauvaise surprise au niveau de ma facture, une seule fois j'ai du appeler la hotline alors que quand j'etais chez noose, je me souviens, il y avait constament des pannes sur mon secteur, obligé d'appeler régulièrement.

De plus l'upload etant toujours à 33ko sur St germain, c'est vraiment pathétique, on a beau dire que ca va évoluer, blablabla, tout ce que je vois c'est que sur st germain ca fait des années que ca stagne à 33Ko et qu'ils promettent plus...rien n'y fait.

Bref je reviens souvent sur ce site pour pouvoir avoir des avis et constater comment évolue le cable, j'ai lu la news sur le tel, ca m'a rappelé tellement de mauvais souvenir...
Conclusion, je vais profiter de mes 16db d'atténuation dans mon nouvel appart pour prendre Free et avoir la freebox hd qui risque d'être sympa avec ma TVHD...
Je ne sais pas si on capte les chaines TNT de l'expérimentation HD à st Germain en laye, ca me parait un peu loin de la tour Eifel mais bon, a voir !!

C Ya

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 18 oct. 2006, 11:59

A voir aussi les détails de l'offre : s'ils décident vraiment de ne pas inclure l'internationale dans leur offre en sur-facturant cette option 7 € comme NOOS, plus le wifi 5 €, ca creuse de plus en plus l'écart avec les offres à 29,90 €... Il deviendra meme intéressant de garder le cable que pour la télé et de prendre l'ADSL à part pour un service tel et internet complet.....

Répondre