La Freebox à l'assaut de la DIgital Box

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Mise à Jour Freebox

Message par The Yoda » jeu. 07 sept. 2006, 16:42

ppat75 a écrit :
Dans un post precedent, tu indique : La tarification de 11€ de la Digital box ne s'applique qu'au client possédant un abo tv sans option cinéma...
Confirme tu cette info, car après avoir consulté mes factures Noos, ils me factures la Digital box 11€+2€ malgré un abonnement sensation+option Cinéma+Pink tv???
Cordialement
Bonjour,

Il est spécifié sur le site de Noos 5€ / mois pour les abonnés triple play, ainsi que les abonnés tv Infinity ou abonnés tv avec une option cinéma.

Il faut être prudent dans la manière de lire sa facture. Pourriez vous nous donner le total que vous payez chaque mois ?
Pour info sur mes factures, pour un abo triple play je paie 20€ pour le tel et 29 pour le net et... 4 pour la tv !!! moralité, le total est bon, mais les réducs présentées dans les docs noos sont cumulées et déduites du prix de la télé ! Peut-être est-ce également votre cas ?

Si le total ne comprend pas la réduction, il vous reste à prendre votre courage à deux mains et à entammer la négo avec notre très chère hotline...

Répondre