[NEWS] Nouvelle offre Numericable lundi

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[NEWS] Nouvelle offre Numericable lundi

Message par Maxximum » ven. 18 août 2006, 19:12

Il y a quelques jours nous écrivions ici qu’une révolution se préparait dans l’univers du câble. C’est Numéricable qui dégaine le premier avec sa nouvelle offre.

Le premier acte fondateur c’est la suppression de la notion de débit, puisqu’à compté de lundi Numéricable ne proposera à ses nouveaux clients qu’un seul débit internet. En fait l’opérateur s’aligne sur ce qui se pratique chez ses concurrents ADSL. Le débit annoncé est « jusqu’à » 30 Mo en down et 1 Mo en up.

Dès le mois d’octobre, NoosNet s’alignera sur cette nouvelle formule l’abonné disposant au final de 10, 20 ou 30 Mo selon la zone. D'ici là une promotion de rentrée est lancée, nous y reviendrons prochainement.
Par ailleurs Numéricable devrait aussi lancer une quarantaine de nouvelles chaines sur ses réseaux afin de se mettre au niveau de NoosTV.

Les nouveaux tarifs sont :
Net 30 Mo seul : 19 euros
Net 30 Mo + Téléphone illimité France : 29,90 euros
Pour les offres triple play : compter de 39,90 à 59,90

Nous vous donnerons plus de détail très prochainement !


__________________________________________________________
edit et ajout de la news du 19 Août


La nouvelle offre de Numéricable en détail !

Voilà le détail de l'offre Numericable de rentrée, dont les grandes lignes ont été annoncées ici même dès hier. Ces offres concernent les nouveaux abonnés, mais aussi les clients actuels qui peuvent migrer.

* NET :
Suppression des différents débits.
Passage au 30 Mo IP down et 1 Mo up (a priori SANS quotas)
19,90 euros/mois

* TEL :
Pas de changements, 19,90 euros/mois
Il faudra patienter un peu (d'ici la fin de l'année) pour voir apparaître la portabilité et une offre vers l'international.
Les numéros VoIP du type 08.7x sont inclus (sauf quelques opérateurs)

*TV :
Théma passe à 159 chaînes et TV Max à 198 chaînes.
40 nouvelles chaînes font leur apparition dont :
-> Sur l'offre Prima : 30 nouvelles chaînes étrangères
-> Sur l'offre Théma : TV Tekshop, Luxe TV, TV8 Mont Blanc, TFJ, Berbère Télévision, beurTV, Live1
-> Nouvelle option : Dorcel TV

*Tarifs packs en euros par mois :
TV + NET ou TV+TELEPHONE
29,90 avec TV Prima
39,90 avec Tv Théma
49,90 avec TV Max

NET+TELEPHONE
29,90

TRIPLE PLAY TV/NET/TEL
39,90 avec TV Prima
49,90 avec Tv Théma
59,90 avec TV Max

Cette offre est valable jusqu'au 15 octobre, date à laquelle les offres Numericable et Noos seront unifiées.
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 23 août 2006, 17:55, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 18 août 2006, 19:56

Salut,
Les offres (Noos) de 1et 4 Mo seront-elles supprimées ou c'est juste l'offre 10 Mo qui va évoluer ?
A +
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 août 2006, 20:17

Ici on parle de numéricâble ... donc cela ne concerne pas encore le réseau Noos ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 18 août 2006, 21:01

Skinch a écrit :Ici on parle de numéricâble ... donc cela ne concerne pas encore le réseau Noos ...
Re,
Sorry, j'ai bien lu qu'en Octobre Noos s'alignera sur cette formule... donc, c'est que GC à des tuyaux, non ?
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 18 août 2006, 21:44

Salut,

Suppppppeerrrrrrrrrrrrr, je vais payer 35€ de moins pour plus de débit je ne pouvais pas rêver mieux 8) 8) .

Et sinon c'est bien sans quotas? En tout cas du 30M+TV Max+Tél à 60€ je ne pouvais pas rêver mieux... je n'ai plus qu'à attendre que Noos s'aligne également là dessus :P .

Pas de nouvelles de la téléphonie vers l'international par contre? :oops:

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 août 2006, 22:32

BARNABE a écrit :Re,
Sorry, j'ai bien lu qu'en Octobre Noos s'alignera sur cette formule... donc, c'est que GC à des tuyaux, non ?
A+
Pour le moment rien n'est vraiment établit chez Noos ... mais il serait logique que cela s'harmonise avec Numéricâble ...

on vous en dira plus quand ca se précisera de ce coté là ....
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 19 août 2006, 11:26

40 chaînes annoncées chez Numericable alors que la différence avec Noos n'est que de 20, où sont les 20 autres chaînes ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 19 août 2006, 19:05

Frédéric Fellague a écrit :40 chaînes annoncées chez Numericable alors que la différence avec Noos n'est que de 20, où sont les 20 autres chaînes ?
Je parle de révolution et personne ne veut me croire :wink:
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 19 août 2006, 20:34

Bonjour la révolution 30 chaînes étrangères et 6 chaînes Vie Pratique ! Je pense que les abonnés NC attendaient plutot l'enrichissement du bouquet Max avec Sci Fi, Fox Life, ESPN, Ciné Polar et Ciné FX, Enyclopédia, FashionTV, Extreme Sport Channel et le tas de nouvelles chaînes prévues pour la rentrée NASN, Play One ainsi que les services interactifs !

Enfin ne crachons pas dans la soupe c'est mieux que rien, mais j'attends de voir ce que ça va donner en sept et j'espère qu'ils évitront de faire la meme chose que lors de la fusion FTC/NC, à savoir ne pas distribuer l'ensemble des chaines Noos dans leur nouvelle offre.

Qqn aurait il la liste des 30 chaînes étrangères ?
Je suppose qu'il doit au moins y avoir celles disponibles sur Noos mais pas NC (TV Polonia, RTR Planeta ou encore SIC ?)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 19 août 2006, 21:31

Frédéric Fellague a écrit :Bonjour la révolution 30 chaînes étrangères et 6 chaînes Vie Pratique ! Je pense que les abonnés NC attendaient plutot l'enrichissement du bouquet Max avec Sci Fi, Fox Life, ESPN, Ciné Polar et Ciné FX, Enyclopédia, FashionTV, Extreme Sport Channel et le tas de nouvelles chaînes prévues pour la rentrée NASN, Play One ainsi que les services interactifs !
On ne va pas ouvrir un débat sur la qualité ou l'interet de telle ou telle chaîne. Car c'est avant tout une histoire de gout.
Tu peux toujours enrichir tes bouquets avec quelques chaines à l'audience confidentielle mais ce n'est pas ça qui fait venir les clients en masse (cf l'ADSL)...

Par contre proposer 30 chaines étrangeres c'est une révolution car Numericable se tourne vers une population ignorée jusqu'à maintenant.
Tu n'es peut être pas interessé par leur programme, mais je suis pret à parier qu'elles sont plus vendeuses aujourd'hui que la dizaine de chaînes que tu viens de citer et qui sont inconnues du grand public...

Pour la liste détaillée on ne l'a pas encore, mais on y travaille :wink:
Image

Verrouillé