La révolution est en marche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 05 août 2006, 11:29

yvidious a écrit :salut,

Tout cela entraînera bien sure 1400 licenciements au moins :x
Salut,
1400, je ne sais pas, mais c'est sûr que la fusion va permettre des économies d'échelle dans tous les domaines et malheureusement, certainement sur le plan humain.
A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 05 août 2006, 11:31

yvidious a écrit :salut,

Tout cela entraînera bien sure 1400 licenciements au moins :x
Sur quels chiffres te base tu pour évoquer un tel nombre de licenciement car pour tenir de tel chiffres il faut être bien placé dans l'entreprise.Et puis il faut se dire que dans toute fusions d'entreprise il y a irrémédiablement des licenciements(faisant partie d'une multinationale je connais ce phénomène lorsqu'il y fusion ou rachat d'entreprise)c'est la dure loi du marché :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 05 août 2006, 11:33

Skinch a écrit :Il n'y a rien à dire de plus ...

Just wait and see my friends ... just wait and see ... :wink:
D'accord mais à partir de quelle date penses tu pouvoir nous donner plus d'info et cela sera t'il vraiment une révolution(peux tu au moins confirmer cette annonce) :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 05 août 2006, 11:45


Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 05 août 2006, 14:23

Pour la rentrée de septembre sans doute ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 05 août 2006, 20:40

Même si la fusion entrainera de facto une reduction des postes, du managament aux "simples employés" ce chiffre manque cruellement de sources pour être réellement crédible...

De toute façon nous proposera certainement à la rentrée un dossier sur la fusion...
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » dim. 06 août 2006, 12:53

CINVEN rachète également d'autre cablo-opérateur en Europe.
1400 licenciements me semble possible hélasse :(

pipovip
Messages : 5
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 14:33
Localisation : PARIS 17

Message par pipovip » dim. 06 août 2006, 17:37

bon, ça fait 5 ans que je suis chez noos, et je venais de rédiger ma lettre de résialiation et prêt à l'envoyer dés lundi !
en effet, je suis assez convaincu par l'offre de FREE et sa freebox HD (tout en wifi) pour 29€ TV + NET +TEL

Cette news me fait à présent douter, depuis le temps que j'attends que quelque chose se passe chez noos en terme de prix et aussi d'offres ... ça m'ennuerais de partir au moment ou enfin il se bouge !!!

donc je vais mettre ma lettre de résiliation de coté et attendre la rentrée pour voir si quelque chose de sympa sera proposé !

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 06 août 2006, 22:36

cela me semble logique
selons certaines rumeures NOOS/NUMERICABLE devrais baisser ses tarifs en décembre fortement et augmenté ses services (et s' armonisé entre estvideo/noos/numericable)

les droit pour NUMERICABLE d utiliser la marque UPC FRANCE expirent au 31/12/2006.

je ne sais pas du cout si; je site : Toutefois entre 22h30 et 7h00 du matin, la supervision est effectuée depuis le centre européen de supervision UPC à Amsterdam qui possède exactement les mêmes outils de supervision et donc partage la même vision (NDLR : cette situation devrait changer suite à la fusion avec Numéricable).

donc changer des le 31/12/2006 ?

il parait clair que "NUMERICABLE" apparait commez le pérenisateur du cable en FRANCE voir en EUROPE.

ps: surtout si un jour il rachete LIBERTY GLOBAL
a plus les potes :wink: :D

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » dim. 06 août 2006, 22:41

l' objectif de NUMERICABLE est d' avoir des tarifs inférieur au FAI ADSL et de laisser faire leur avantage calitatif et technologique , faire le reste pour raffler le marché des FAI en FRANCE voir en EUROPE (vu leur rachat récent et leur création de cablopérateur en europe ? non ?).

wait and see a plus les copains :D

Répondre