Replay Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay Canal

Message par Rock Metal » mer. 24 avr. 2019, 17:31

Bonsoir

Ce soir Replay Canal... Séries...
Plus que 3 pages ... Que les coulisse de création... ???
Mais Replay Cinéma OK...
RMC Découverte... Plus rien...
Bizarre ! Comme c'est Bizarre

Les Chats Sauvages sont orphelins... Dick s'en est allé

Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay Canal

Message par Rock Metal » mer. 24 avr. 2019, 18:16

Hello

Canal Retour de 14 pages de Séries...
il en manque... Gomorra par exemple...
RMC Découverte... Toujours plus aucune vignette...
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 24 avr. 2019, 18:18

Avec l'Apple TV ça roule mieux...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 24 avr. 2019, 18:36

Charlie a écrit :Avec l'Apple TV ça roule mieux...
Oh que oui !!!
Je rêve d'une application MySFR (de même facture que MyCanal) sur AppleTV qui permettrait d'avoir tout son bouquet SFR via l'Apple TV.

Je sais, je rêve... :lol:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mer. 24 avr. 2019, 18:51

Après les "Je rêve d'une banque..." De Gad Elmaleh
Les "Je rêve d'un opérateur" de Génération Câble. :D

Le meilleur moyen de suivre les Replay de Canal ben c'est Canal.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 24 avr. 2019, 19:26

Richiemac a écrit :
Charlie a écrit :Avec l'Apple TV ça roule mieux...
Oh que oui !!!
Je rêve d'une application MySFR (de même facture que MyCanal) sur AppleTV qui permettrait d'avoir tout son bouquet SFR via l'Apple TV.

Je sais, je rêve... :lol:
Tout ça confirme une chose: prendre un abonnement le plus minimaliste possible pour Internet, et utiliser des fournisseurs compétents pour le reste.
Le replay SFR est immonde, entre le vignettes qui ne veulent rien dire (voire absentes), les émissions qui manquent, la qualité digne d'une VHS abimée...
Quand on a gouté à myCanal sur AppleTV à coté ...
Quand j'imagine que certains filent plus de 40€/mois à SFR pour ses "services" TV... :roll:

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay Canal

Message par Rock Metal » mer. 24 avr. 2019, 19:33

Tout OK à 19 h 30
Cool

Dommage... Possédant un LG... MyCanal indisponible......
C'est inadmissible que Canal n'ai pas encore développé d'application MyCanal pour les TV LG sous WebOs. Surement le meilleur système d'exploitation pour nos TV 4k...
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 24 avr. 2019, 19:58

Bonsoir,

J'ai aussi une TV LG sous WebOS et je déplore comme Rock Metal que Canal+ n'ait pas porté myCanal+ sur cet OS. ce ne doit pas être bien compliqué (?), il y a déjà Netflix, Amazon prime, OCS....
Si Canal+ veut concurrencer ces fournisseurs, il est temps qu'ils se retroussent les manches....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Replay Canal

Message par nc1701 » dim. 28 avr. 2019, 16:58

Hello
Rock Metal a écrit :C'est inadmissible que Canal n'ai pas encore développé d'application MyCanal pour les TV LG sous WebOs. Surement le meilleur système d'exploitation pour nos TV 4k...
Je sais pas, je n'en ai testé aucun des 4 assez connus (WebOS, Tizen, Android TV, Roku TV)... mais tous les goûts sont dans la nature puisque ce test a choisi au contraire Tizen (poussé par Samsung) en tête des meilleurs OS de téléviseurs https://www.01net.com/actualites/androi ... 53161.html

Et sur Tizen, Canal a porté MyCanal https://www.samsung.com/fr/smart-tv/canal/
:P
à+
LaBox 4K Numericable

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Replay Canal

Message par rbart » dim. 28 avr. 2019, 18:02

Rock Metal a écrit :Tout OK à 19 h 30
Cool

Dommage... Possédant un LG... MyCanal indisponible......
C'est inadmissible que Canal n'ai pas encore développé d'application MyCanal pour les TV LG sous WebOs. Surement le meilleur système d'exploitation pour nos TV 4k...
Tout ça est une histoire de contrats et de gros sous en LG et Canal.
Canal avait fait un partenariat pour porter myCanal sur les Samsung. Il y a peut être une clause d'exclusivité.
De toutes façons la plateforme préférée de Canal, c'est l'Apple TV, toutes les nouveautés sortent en premier sur Apple TV, et il y a une très grosse avance sur les autres plateformes.

Répondre