Troisième panne réseau en une semaine sur Rueil-Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Troisième panne réseau en une semaine sur Rueil-Malmaison

Message par BEHER92 » lun. 18 févr. 2019, 23:46

Ce soir, depuis 18 h panne globale réseau (TV Internet téléphone) référencée sous le N° 101917207 par Numéricâble-SFR après celle du 8/02 et une autre au début du même mois.

<b>Trois pannes en 10 jours</b> on frise le record d'incapacité à gérer le réseau.

SFR serait-il en train de fermer le réseau NC ? cela devient en tout cas inquiétant.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 18 févr. 2019, 23:49

RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 18 févr. 2019, 23:58

Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Tant mieux pour toi !
Mais la panne est réelle, j'ai d'ailleurs reçu le n° 101917207 par SMS me confirmant la panne de ce jour, celle du 08/02 portait le N° 101913373 via leur SMS de confirmation. J'ai effacé le premier SMS de panne, mais 3 en 10 jours cela devient inquiétant …
Rueil et Buzenval doivent - heureusement pour toi - ne pas dépendre du même cable/réseau.
Bonne soirée à toi.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mar. 19 févr. 2019, 00:15

Bonsoir. Pour moi c'est actuellement la 6e panne TV (internet et téléphone fonctionnent) de l'année, donc en 49 jours.

La précédente était la panne 101915703 du 14/2, qui suivait celles du 5 janvier, de fin janvier, du 4 février et du 6 février.

Réseau Paris 1S

J'attends toujours une explications. Mon engagement prend fin dans trois semaines. Si cela ne s'arrête pas d'ici là ou ils veulent encore m'augmenter, c'est le contrat qui s'arrêtera après 20 ans.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 19 févr. 2019, 00:24

Saxman a écrit :Bonsoir. Pour moi c'est actuellement la 6e panne TV (internet et téléphone fonctionnent) de l'année, donc en 49 jours.

La précédente était la panne 101915703 du 14/2, qui suivait celles du 5 janvier, de fin janvier, du 4 février et du 6 février.

Réseau Paris 1S
.
Je ne suis plus engagé (OUF) donc je pense de plus en plus à las quitter… reste que je possède heureusement une TV "android" et donc ce soir je regarde la TV via MyCanal, peut être la solution pour abandonner NC si ces pannes se répètent encore. Ma patience ayant des limites !! :cry: :cry:
Merci pour ta participation et bonne soirée.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 19 févr. 2019, 00:29

Bonsoir,

Je pense être dans le même cas que Saxman.
Depuis environ 22h, je n'ai plus de TV (écran noir sur toutes les chaînes), par contre Internet est OK.
C'est la 3ème panne du même type en 1 semaine; cela dure généralement quelques heures.
Je suis NC, réseau paris 1S, à Levallois Perret (92).
Cela commence à devenir pénible.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 19 févr. 2019, 00:39

BOSS011 a écrit :Bonsoir,

Je pense être dans le même cas que Saxman.
…/...
Cela commence à devenir pénible.
heureusement j'ai toujours résisté aux offres internet de NC SFR, sinon je ne pourrais même pas accéder à MyCanal sur mon téléviseur.

Trop de pannes tuent l'abonnement (message subliminal à SFR NC :D )
Bonne soirée à tous
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 19 févr. 2019, 00:55

BEHER92 a écrit :
Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Tant mieux pour toi !
Mais la panne est réelle, j'ai d'ailleurs reçu le n° 101917207 par SMS me confirmant la panne de ce jour, celle du 08/02 portait le N° 101913373 via leur SMS de confirmation. J'ai effacé le premier SMS de panne, mais 3 en 10 jours cela devient inquiétant …
Rueil et Buzenval doivent - heureusement pour toi - ne pas dépendre du même cable/réseau.
Bonne soirée à toi.
Tu es où sur Rueil ? Je suis en haut à Buzenval (qui est Rueil Malmaison).
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 19 févr. 2019, 01:18

Charlie a écrit :
BEHER92 a écrit :
Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
...
Tu es où sur Rueil ? Je suis en haut à Buzenval (qui est Rueil Malmaison).
Quartier Gare,
je crois (à vérifier je ne suis pas spécialiste, sauf des pannes ) :) que je dépends du réseau Boulogne Bill et toi, veinard de Suresnes.
mais rien de sûr. Ceci expliquerait cela …
bon, minuit, heure du crime, panne toujours non résolue par NC, Heureusement que je possède une solution alternative et que je ne dépends pas de SFR pour internet !!!
Bonne nuit !
-
Edit du 19/02 07h20 Retour à la "normale", jusque quand ? :?: :?:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 19 févr. 2019, 09:19

Bonjour,

Le réseau n'est pas à l'abandon, bien au contraire, mais SFR n'a pas bien compris comment un réseau câble fonctionne. SFR pense gérer le câble comme l'ADSL et la fibre. Quand il y aura assez de départs, ils comprendront que ces réseaux ne se gèrent pas de la même façon.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre