SFR muscle son offre fixe Premium en offrant 30Gb en 4G

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

SFR muscle son offre fixe Premium en offrant 30Gb en 4G

Message par Esteban » ven. 23 août 2019, 11:23

L'offre fixe premium de SFR n'est pas forcément la plus mise en avant par l'opérateur. Elle est cependant la plus complète mais aussi la plus chère. Compter 38€ par mois la première année puis 53€ par mois ensuite. Il faut rajouter 5€ par mois pour bénéficier de la box 8.

L'offre reste complète : internet jusqu'à 1Gb/s, 210 chaînes et services télévision ainsi que la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles en Europe.

SFR Cloud est également inclus avec 1To d'espace de stockage. Egalement intéressant, le service client est disponible 24h/24 et 7j/7 avec la possibilité de se faire rappeler directement depuis l'application SFR et Moi et l'espace client en ligne. SFR Sécurité et Password sont aussi inclus, donnant accès à un antivirus, un gestionnaire de mots de passe et un gestionnaire de sécurisation internet.

Enfin, et c'est là la nouveauté, SFR offre (sur demande) une carte sim avec 30Go de data en 4G permettant de bénéficier d'une connexion internet mobile. Afin d'en profiter, SFR permet d'acheter pour seulement 1€ un routeur 4G permettant de bénéficier plus facilement de la data mobile offerte. Le petit routeur à 1€ semble être le Linkzone d'Alcatel, compatible 4G jusqu'à 150mb/s et disposant d'une batterie 1800mAh permettant à 10 utilisateurs de se connecter en même temps.

Un petit plus bien agréable qui est disponible pour les nouveaux mais également les anciens abonnés ! 10 euros de frais de mis en service sont facturés puis le service reste gratuit.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: SFR muscle son offre fixe Premium en offrant 30Gb en 4G

Message par dlvb31 » ven. 23 août 2019, 14:20

Bonjour,

Offre très intéressante en effet pour partir avec à la campagne.
Mais est-ce moi ou bien? L'offre Premium n'a pas les chaines découverte de Power...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: SFR muscle son offre fixe Premium en offrant 30Gb en 4G

Message par Richiemac » ven. 23 août 2019, 14:45

C'est intéressant en effet. L'option gratuite et le routeur à 1 euro....
Je vais peut-être me laisser tenter.... quoi qu'ayant déjà 100 Go par mon forfait mobile (100 Go SFR Family) j'ai déjà un routeur Netgear et une seconde carte SIM (multisurf)....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre